Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Moi j'ai essayé la version BGA de Defender of the Crown, en émulation, et franchement on se demande ce que ça apporte, à part nous faire redouter que ce jeu ne mérite pas la nostalgie qu'on en a.

noah
Pixel monstrueux
Je viens d'essayer un jeu qui a vraiment l'air bien sur GBA, il s'agit d'Ecks vs Sever.

Le scénario est très écrit, mais pour moi c'est une qualité (surtout pour un fps, un peu a la max payne) et la jouabilité m'a l'air tout a fait convenable (pour une portable).

Et en plus c'est un jeu original !

emixam
Gros pixel
Salut
moi je trouve ca du foutage de gueule de vendre des softs de snes a 350 balles, c est clair qu il y a de bons jeux, mais d un cote ma gba avec 3 jeux, un ecran pas top et de l autre ma nomad, retroeclaire, 30 jeux que j ai eu a 25 frs pieces.....
non ca le fait pas des que je mets thunderforce...la gba elle pleure!!

LVD
Pixel visible depuis la Lune
y a la PC-engine GT aussi qu'est pas mal. mais alors, qu'est-ce qu'elle bouffe en piles!!(3 quarts d'heure d'autonomie...)

Bruno
Chuis d'accord avec LVD. La seule console portable que j'adore c ma Nomad, une Megadrive portable, ça le fait grave !

Thezis
Ah, ok Laurent, je vais lire cela de ce pas (pas encore lu tous les dossiers).

LVD
pourquoi Nintendo ne sort-il pas un Super Game Boy Advance a brancher sur la GC pour pouvoir jouer sur sa TV? J'ai toujours deteste les consoles portables, pas pour leur logitheque, mais pour l'incofort d'utilisation. Le jour ou sortait le Super Game Boy pour SNES, je l'ai achete de suite, et ai commence a me faire des jeux GB(a commencer par Zelda!) Avec un SPGBA, j'achete la GC en meme temps, ca sera toujours bien plus agreable que l'emulateur...

Laurent
Commissaire apolitique
Si on en parle, dans l'article sur Amstrad. Mais pas en bien... C'était avant de connaître le Chevalier. Sinon, on se serait jamais permis, tu penses bien.

Thezis
Citation :

et puis dabord, la gx-4000 était une excellente machine!!! na!!!

Au fait, ya pas d'article dans GroPix sur la gx-4000?!?!

petitevieille
Grossier personnage
la GP32 est TOUJOURS livrée avec son câble USB. si tu n'en as pas tu te fais arnaquer, il fait partie du package de base.

pas besoin d'autre accessoire, la console sait écrire sur les cartes Smart Media. il faut juste télécharger les drivers et le logiciel sur le net.

après ça roule, c'est super bien foutu (je m'attendais à un programme pénible et en fait c'est très simple à l'usage).
il faut aussi prendre sur le net le free launcher pour lancer les programmes autres que les jeux commerciaux. indispensable pour les émus ou pour les portages amateurs (Doom, Wolf 3D, Elite...)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)