![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Lagi Pixel imposant ![]() |
Pas mal de Dreamcast pour moi cet été avec Grandia 2 (bof, je suis à un niveau très avancé et je le trouve largement moins bon que le premier, même chiant par moments. Heureusement que le système de jeu est toujours aussi bon), House of the dead 2 (acheté récemment, excellent mais il me manque le flingue) et Rayman 2 (magnifique, j'appréhendais beaucoup le passage à la 3D mais finalement il est digne du premier épisode). Et puis, voyages oblige, beaucoup de GBA avec Metroid 2 (miam!), Castlevania AoS (avec ses graphismes magnifiques et les dizaines d'armes et de pouvoirs qui me rappellent SotN, je sens qu'il va devenir mon préféré sur GBA) et Wario Ware (fabuleux et innovant de bout en bout, un des meilleurs jeux auxquels j'ai joués de ma vie, tout simplement). |
| edo Pixel de bonne taille ![]() |
De mon coté :
* Medievil 2 (PS1) : j'ai fini le 1er il y a quelques mois (c'était la deuxième fois) et le 2 est aussi bon ! * Advance Wars (GBA) : vive le RER (1h20 de transport par jour ça aide) * Lethal Xcess (Atari ST) : le codeur traine sur les chats ataristes ces derniers temps, il m'a tellement bien vendu la chose que je m'y suis mis et franchement pour un ST, c'est du grand art techniquement. * Chu Chu Rocket (GBA) : voir plus haut * Runaway (PC) J'ai encore pleins de jeux en cours que j'ai laché (certains depuis plus d'un an) dont Dino Crisis 2 (PS1), Ace Combat 3 (PS1) ou Rayman 2 (DC) ... encore de longues soirées en perpective |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Un des trucs qui m'a déçu c'est l'impossibilité de sauvegarder les crash comme on pouvait le faire dans le premier Burnout.
Ce qui est dingue, c'est que le jeu est quasiment aussi speed quand on joue à deux. Un des trucs que je préfère, c'est la sensation désagréable que ça va mal finir quand tu prends un virage à fond et que tu aperçois un camion. J'ai déjà réussi à atteindre le boost x6 mais j'étais en forme On doit pouvoir faire mieux ! |
| petitevieille Grossier personnage ![]() |
là, je commence à peine, mais vraiment à peine (j'ai fini la deuxième poursuite seulement).
mes démarrages sont foireux, je manque de précision dans mes frôlements, je ne remplit pas assez ma jauge de boost, etc... ah, un défaut, mais qui s'explique par le principe de jeu misant sur les réflexes: putain la vue est basse ! c'est rageant parfois de se crasher parce qu'on voit mal (grr le girophare de la caisse de police...). |
Content que ca te plaise ! J'ai du le retourner dans tous les sens sur Play 2 (et je vais me le reprendre su xbox).
La difficulté est bien dosée et même quand tu choppes la supercar, rien n'est gagné d'avance. Avec le temps, tu découvriras quelques combines sympathiques (que tu connais peut-etre déjà) comme faire crazy dash au démarrage ou utiliser le fait que le traffic soit en partie scripté. Détail bien marrant : malgré qu'on conduise comme un gros taré de la vie, la voiture MET SON CLIGNOTANT POUR TOURNER |
Citation :
Alors ? quel est l'avis d'un crazytaxiste sur ce très grand jeu ? RRRaaaah putain c'est bon ! Le principe du "je prends des risques inconsidérés boum je me crashe mais je m'en fous je vais reprendre des risques pour gagner du boost et refaire mon retard", c'est excellentissime. On y retrouve des gestes Crazy Taxiesques comme le crazy through ou le dérapage... combiner un dérapage pendant un boost et un faufilement entre 2 camions en sortie de virage, mmmmhh... J'y ai pas encore beaucoup joué, mais il va me pousser à acheter une xbox à moi (le jeu est à moi déjà, comme quelques autres, mais je n'ai pas de console : duh:). |
| CHAZumaru Pixel monstrueux ![]() |
...ah oui et Gundam Side7 et l'excellent Gunpey EX sur WSC, ainsi que Gal PaniX sur fandev PC.
|
Citation :
Le 2003-08-21 18:05, petitevieille a écrit: Cet après-midi j'ai joué à Burnout 2 sur xbox en écoutant les Burning Heads, les Dead Kennedys et Bad Religion. Alors ? quel est l'avis d'un crazytaxiste sur ce très grand jeu ? |
Cet après-midi j'ai joué à Burnout 2 sur xbox en écoutant les Burning Heads, les Dead Kennedys et Bad Religion.
Après j'ai été faire pipi. |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Ecoutez SSX Tricky est un jeu EA j'allais pas dire qu'il est bien quand meme, ce serait dur pour ma reputation.
[/mode mauvaise fois off] Non je reproche au jeu d'etre ultra buggué, souvent on croirait que le surfeur est sur des rails et que l'on ne peut pas le bouger a gauche ou a droite. PipeDream est tres chiant comme niveau. Mon surfeur chute tout seul souvent meme quand je fous rien comme trick ( je vous jure) et puis faut avouer que je suis grave nul. Je me cogne a tous les plafonds et bien souvent je sors de piste. Et puis la barre de Tricky baisse trop brutalement. Ca fout grave les nerfs (traduction: c'est énervant) de la voir diminuer de moitié lorsque tu fais ton Tricky et que tu te cognes sur une vitre en l'air mal placée. Donc c'est moi qui aime pas le jeu, je comprends tout a fait qu'on puisse l'aimer... enfin non mais bon. Je sais Chazu, j'ai fais pareil pour gagner de la tune, mais subir les temps de chargements a chaque fois qu'on refait la manip c'est lourd. Je sais le jeu n'est pas fait pour ca. Ah et Wild Cat m'a aussi donné envie de jouer a SOTN sauf que moi j'ai pas le jeu. Kitano amene toi sur MSN, faut qu'on parle. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)