Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl Membre du Soviet Suprême
Citation :
Le 2026-07-02 17:09, JiPé a écrit :
Citation :
Le 2026-07-01 23:12, Carl a écrit :
souvent orientée
Pour éviter une orientation politique indésirée du Zapping/Vu, il suffit simplement d'arrêter de dire et faire de la merde à la télé
Gelweo Pixel digne de ce nom
Nouveau suedages de générique :
JiPé Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2026-07-01 23:12, Carl a écrit :
souvent orientée
Pour éviter une orientation politique indésirée du Zapping/Vu, il suffit simplement d'arrêter de dire et faire de la merde à la télé
Carl Membre du Soviet Suprême
La même ici sauf que depuis le début je suivais religieusement en direct ou en replay quasiment tous les jours
C'est une extrême tristesse et un réel gâchis pour ceux qui pouvaient comprendre le "second degré" et la matière brute, souvent orientée mais ça m'allait bien vu ma couleur Pol...
J'espère franchement que cela pourra rebondir et pas forcément uniquement sur une page web, je n'irais pas jusqu'à dire que c'était d'utilité publique (quoique) mais c'était bien que cela soit accessible facilement dans un programme du service public plutôt pas trop mal regardé
et donc on perd un :
chatpopeye Camarade grospixelien
Comme JiPé. Très attristé de la disparition de Vu, que je n'ai "découvert" (je connaissais le zapping depuis bien longtemps) qu'il y a peu de temps, mais qui me donnait ma dose quotidienne de télé, avec un montage toujours pertinent.
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
Ca existait encore le zapping ??? tu me l'apprends. Surtout que les seules fois que je regarde francetv c'est pour les JOs ..
JiPé Pixel visible depuis la Lune
L'infatigable émission quotidienne "Vu" (anciennement "Zapping") subit un nouvel arrêt...
C'était le dernier numéro sous la bannière de France Télé... Patrick Menais et on équipe sont encore une fois jeté dehors Je suis bien sûr triste de cet arrêt injustifié d'une émission que je suis depuis le début (janvier '89 !) et qui me fait office de veille télévisuelle depuis que je ne regarde plus la télé (depuis son passage au numérique).
Petit message d'espoir à la fin de ce numéro, en espérant un retour sur d'autres canaux... peut-être Nova ?
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique
french snake Pixel monstrueux
Salut à tout le monde je vais faire un peu de pub pour quelqu'un que j'ai rencontré en m'inscrivant à mon club d'échec.
Alex a une chaîne (et un site vendeur) sur le monde des échecs (évidemment) "l'atelier des échecs".
C'est en plus d'être une personne sympathique, un véritable passionné et pédagogue. De plus il est un ami de Yannick Gozolli GM et champion de France 2023, qui intervient très souvent sur la chaîne.
N'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne si cela vous intéresse ils ont besoin d'être mis en avant.