| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Citation : Le 2012-03-31 08:35, Niloc-Nomis a écrit :
Sauf qu'OutRun est toujouyrs dispo, lui.
Plus de manière "légale" en tout cas et il a fallu attendre longtemps pour avoir la seule version hors arcade qui gère le retour de force des volants...
|
noah Pixel monstrueux
 |
Dans la série à pas cher, après avoir fini Vanquish (payé 14 euros), Brotherhood (payé 29 euros), je me suis fait livré Uncharted 3 (24 euros) ce week-end, impatient de débuter ce jeu qu'on m'avait fait essayer (la démo) lorsque j'hésitais entre PS3 et 360... Et ben j'ai juste eu le temps de de le déballer, et c'est tout... pas eu le temps de brancher ma console depuis...
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Sauf qu'OutRun est toujouyrs dispo, lui.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : (il me semble que Sega avait prévenu avant le retrait d'Outrun).
Ils avaient prévenu et divisé le prix du jeu par 2
(Oui, vous me verrez beaucoup utiliser ce smiley  prochainement)
|
Sebinjapan Camarade grospixelien
 |
Disons que le PSN est moins bien rangé que d'autres services du même genre. Par contre, y'a pas débat concernant les démos : elles sont ridiculement peu nombreuses.
Citation : Le 2012-03-30 16:14, noah a écrit :
C'est pareil, les rares fois où je vais sur le PSN, j'ai toujours trouvé ce que je voulais (sauf GTI Club).
GTI Club n'est plus dispo à cause des licences constructeur présentes dans le jeu (Volswagen, Fiat, Renault ...) dont l'exploitation n'a pas été renouvelée. C'est en tout cas ce que j'ai lu au détour d'un forum anglophone vu qu'il n'y a (semble-t-il) jamais eu la moindre annonce de son retrait, ni de Sony, ni de Konami. Et c'est c'est vraiment nul (il me semble que Sega avait prévenu avant le retrait d'Outrun).
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation : Le 2012-03-30 15:49, Mario86 a écrit :
Vous avez pas l'impression de troller un peu là?
Peut-être que c'est parce que j'y suis habitué, mais dès le début j'ai toujours trouvé tout ce que je cherchais sur le PS Store. Enfin quand ça existait évidemment. Je comprends pas où est la difficulté.
Dernier exemple. J'apprend que y'a des persos pour les cdz gratos. Donc je cherche dans les nouveautés.... rien... Je cherche dans les DLC... rien.
J'ai du me taper la recherche à la main et j'ai par trouver après plein de resultats qui ont rien à voir....
|
Amindada Pixel monstrueux
 |
Citation : Le 2012-03-30 16:14, noah a écrit :
C'est pareil, les rares fois où je vais sur le PSN, j'ai toujours trouvé ce que je voulais (sauf GTI Club).
Ce n'est pas super ergonomique, mais c'est classé par thème, alors...
Pareil pour moi. En tout cas à l'époque, je sais pas si ça a changé.
|
noah Pixel monstrueux
 |
Ce n'est pas super ergonomique, mais c'est classé par thème, alors...
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Venant d'un amateur de la Dual Shock je ne sais pas si l'opinion est fiable.
Les interfaces du Xbox Live ont beaucoup changé, pas toujours en bien, mais globalement on a plus d'outils pour s'y retrouver, du peu que j'ai vu du Réseau de Satan.
|
Mario86 Pixel monstrueux
 |
Vous avez pas l'impression de troller un peu là?
Peut-être que c'est parce que j'y suis habitué, mais dès le début j'ai toujours trouvé tout ce que je cherchais sur le PS Store. Enfin quand ça existait évidemment. Je comprends pas où est la difficulté.
|