Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2007-02-09 12:49, Sodom a écrit:
Ce serait effectivement dommage de massacrer une si belle licence de RTS en la transformant en MMORPG

UN RTS DUKE NUKEM? UN MMORPG DUKE?!!!!! Délire!

[]

Sodom
Gros pixel
Citation :

Mais si mes souvenirs sont bons, Duran est dans la mission, et c'est un Ghost... Avec son habilité Lockdown. Adieu les Reavers!

(Excusez pour le HS autour de Starcraft)

C'est vrai que Duran est bien utile sur ce coup, mais face aux nombreuses unités Detectors présentes dans le niveau, j'ai surtout dû me résoudre à "Creep Coloniser" les 2/3 de la carte []

IsKor
Camarade grospixelien
Paff.. fastoche: mass hydra
Non, je te concède que la mission ou il faut overloader les pylons de Talematros est assez monstrueuse, notamment due à la présence de plein plein de Reavers... Mais si mes souvenirs sont bons, Duran est dans la mission, et c'est un Ghost... Avec son habilité Lockdown. Adieu les Reavers!

"The Pylon clusters are generating some sort of electromagnetic field that is preventing our flyers from manoeuvering... We won't have any air support at all."

Sodom
Gros pixel
Ce serait effectivement dommage de massacrer une si belle licence de RTS en la transformant en MMORPG

Pour rester dans Starcraft, les dernières missions de Brood War avec les Zerg sont d'une difficulté ahurissante : j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai dû recommencer celle où on est privé de tout support aérien (snif, mes Guardians, mes Devourers, que deviendrais-je sans vous ?) []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ce qui m'ennuierait beaucoup puisque ce serait alors leur deuxième univers riche et passionnant qu'ils transformeraient en un machin atrocement statique et complètement incohérent.

Tuer deux univers sur les trois qu'ils possèdent (le troisième étant Diablo, qui scénaristiquement n'a aucun intérêt et se prêterait probablement bien mieux à la MMO-isation), faudrait voir à se calmer, m'sieur Blibli, non? []

Phyl
1er Secrétaire
Citation :

Le 2007-02-08 17:09, Wild_Cat a écrit:
Et Starcraft: Ghost a en fait été annulé dans son incarnation actuelle. Aux dernières nouvelles, Blizzard étudiait la possibilité de le recommencer sur X360 et PS3.

En fait Blizzard étudie surtout le thème de son prochain MMO qui va prendre plus de 6 ans de développement et ruiner le peu de vie sociale qui restait a nos enfants: Starcraft []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-02-08 17:29, Erhynn Megid a écrit:
Je me permet d'ailleurs de répondre à RainMaker avec deux ans de retard : 3D Realms à sorti tout de même Max Payne 1 et 2, et Prey aussi, l'un des plus gros vaporware. D'ailleurs, moi j'ai entendu parler de Duke Nukem Forever dans Max Payne 2 : dans les sous sols du comissariat, deux mecs semblent s'engeuler à propos d'un projet qui devait sortir bientôt. La personne questionnée répond fermement : "WHEN IT'S DONE !".

oki il me semblai bien que c'etait le genre de jeu 3d realms ^^ []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Je me permet d'ailleurs de répondre à RainMaker avec deux ans de retard : 3D Realms à sorti tout de même Max Payne 1 et 2, et Prey aussi, l'un des plus gros vaporware. D'ailleurs, moi j'ai entendu parler de Duke Nukem Forever dans Max Payne 2 : dans les sous sols du comissariat, deux mecs semblent s'engeuler à propos d'un projet qui devait sortir bientôt. La personne questionnée répond fermement : "WHEN IT'S DONE !". []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Et Starcraft: Ghost a en fait été annulé dans son incarnation actuelle. Aux dernières nouvelles, Blizzard étudiait la possibilité de le recommencer sur X360 et PS3.

StivMakKouin
Tout petit pixel
Citation :

Le 2005-02-10 10:53, CBL a écrit:
[...]
Allez, on prend les paris. Qui sortira le premier : Windows Longhorn ou DNF ?

... et 2 ans plus tard (presque jour pour jour), CBL a enfin eu la réponse à sa question !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)