![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Comment j'ai pu l'oublier lui.... Pourtant, je l'attends comme le messie, ou presque!
[] |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Il y a un autre jeu qui me revient à l'esprit, et c'est vraiment la honte de l'avoir oublié (j'ai l'impression d'ailleurs que tout le monde s'en moque un peu): Mafia II!
Le premier Mafia, franchement, ça a été une de mes plus grosses claques sur PC, pour y avoir joué cette année. Le II, prévu pour le premier trimestre 2010, je l'attends à mort maintenant! [] |
| nono261084 Pixel de bonne taille ![]() |
Alors dans le désordre...
Bioshock 2 : parce que j'ai tripé comme un malade sur le premier! Heavy rain : parce que j'espère y retrouver les phases d'enquçete de Fahrenheit. Darksiders : parce que joe madureira. SSf4 : parce que c'est un sf^^ Tatsunoko vs capcom : parce que je vais acheté la wii uniquement pour ce jeu. Autrement, je n'ai pas suivi l'actu de la ds, donc sur cette bécane, je ne sais pas ce qui va sortir. [] |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
En ce qui me concerne:
Diablo3: En espérant qu'il sortira vraiment en 2010. J'en profiterai surement pour changer de PC Blur: Parce que la sortie d'un nouveau titre de Bizarre est toujours un évènement et que je sis curieux de voir comment va être négocié le virage "après PGR" Bioshock 2: Le premier épisode a été une vraie bonne surprise. Une vraie leçon d'immersion. Gageons que la suite sera a la hauteur! Prince of Persia 2: Parce que j'ai vraiment bloqué sur le premier épisode de la nouvelle trilogie en cell-shading et que j'ai adoré la richesse de l'histoire et les émotions qu'il m'a procurées. Il y a fort a parier qu'on en saura plus au printemps lors de la sortie du film de Mike Newell. Crackdown 2: De l'émergence, des orbes, des armes de destruction massive, un contexte bien barré et un gameplay aux petits oignons caractérisaient le premier opus. Souhaitons que la suite apporte son lot de nouveautés (on croise les doigts)! Trials HD: Même si je souhaite ardemment que du DLC sorte avant la fin de l'année, j'espère qu'il y en aura plusieurs cargaisons! Sinon, il parait que Trackmania va sortir sur Wii. A priori je suis client mais quel dommage qu'un tel jeu ne puisse pas profiter du Live ou du PSN, ne serait-ce qu'en Live arcade. Je m'essayerai aussi surement un RPG sur 360. A priori, Alpha Protocol a l'air très prometteur. Sinon, je me laisserai surement tenter par la suite de Mass Effect. Quand j'aurai un peu de temps, j'envisagerai certainement d'essayer Dragon Age Origins sur ma console, même si tout indique qu'il est bien supérieur sur PC. Enfin quelques jeux attisent ma curiosité mais j'attends d'en savoir/voir plus. Il en est ainsi pour Bayonetta qui n'est pas dans mon style de prédilection mais comme je me suis beaucoup amusé avec DMC4, on ne sait jamais... Sinon Halo Reach m'interroge furieusement. Si ce n'est pas un RTS pur et dur, ce jeu a de fortes chances de m'intéresser... [] |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
J'avais oublié:
Il paraîtrait que Roger Daltrey aurait déclaré qu'un The Who: ROckBand serait en prépration. Bon, c'est de la grosse rumeur de base dont j'ai déjà oublié la source, mais si cela était vrai, et que l'enrobage du jeu était aussi réussi que The Beatles: Rock Band, j'achète tout de suite! Rahhhhh...pouvoir me faire Tommy...... [] |
| goycoechea Gros pixel ![]() |
- Subversion: le prochain jeu d'Introversion. Je me suis pris de passion pour ce studio indépendant depuis que j'ai acheté le pack Darwinia/Multiwinia. Sur le jeu en lui-même, on ne sait pas grand chose à part que ça sera très massif et ambitieux. Depuis 3 ans, les développeurs tiennent un blog où ils parlent de leurs expérimentations techniques (génération procédurale de villes entières, mécanismes complexes crées à partir d'élements simples un peu comme dans le GMod).
- Rage: le prochain jeu d'id software. L'univers ne me séduit pas plus que ça mais comme c'est id, il y aura ce plaisir d'une réalisation au top (j'aime pas beaucoup le gameplay de Doom 3 mais j'y ai souvent joué simplement pour admirer l'aspect technique et artisitque) et en plus, cette fois-ci, ils prennent des risques sur le plan du gameplay donc je suis curieux de voir ce que ça va donner (peut-être une indication de ce qu'on pourra espérer de Doom IV). - Hitman 5: Le précédent Hitman était vraiment fabuleux niveau ambiance. Je suis pas certain qu'il sorte en 2010 vu qu'il n'y a pas eu pour l'instant d'informations concrètes. - The Witcher 2: Pour moi qui joue peu aux RPG habituellement, le 1er a vraiment été une expérience énorme. Pour lui aussi, une sortie en 2010 est simplement un souhait de ma part (il y a quand même eu une vidéo leakée qui montre que le développement a l'air bien avancé). - l'adaptation PC de l'odyssée de Munch et de la fureur de l'étranger: Etant un fan des deux épisodes en 2D, l'annonce de cette adaptation a été une excellente nouvelle (et totalement inespérée). |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2009-11-02 18:23, rugalwave a écrit :
Kof 2002 um sur xbla , l'un des tout meilleurs kof online ca va faire mal si snkp ne merde pas... Faut quand même avoir beaucoup d'espoir pour espérer avoir un online de qualité concernant les jeux SNK. Des titres comme Mark of the Wolves et KOF 98 UM sont impraticables sur la xbla, et ne parlons même pas de KOFXII, titre sur lequel SNK n'avait pas droit à l'erreur! Pour l'avoir sur PS2, je peux juste dire que ce KOF2002UM est une vraie bombe, et si le online est de qualité à sa sortie, j'en serai (mais j'ai un très grooooos doute!) Sinon, concernant le remake de Daytona, j'attendrai quand même de voir ce que le jeu propose! Si c'est le même jeu en HD, ça restera juste une initiative sympa sans plus (le online apportera beaucoup certes, mais ça reste que du réchauffé!) [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2009-11-02 13:54, Laurent a écrit :
HS : (pour ceux qui auraient perdu goût à la vie, je signale à tout hasard qu'en 2010 sortira le film The Expendables dans lequel il y aura une scène de dialogue musclée entre Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger et Bruce Willis) (...mais hélas pas Steven Seagal) Ni chuck ou jeanclod ^^ Pour ma part, comme 2009, j'atend pas grand chose (blasitude). Bon y'a bien Lost planet 2 et dead rising 2, mais au vu des trailer, j'ai bien peur que ca soit des suites sans genie. En plus la demo de LP2 m'a clairement refroidi Sinon bioshock 2, parce que j'ai adoré le 1, en plus une prequelle, ça me botte bien Parasite eve 3, parce que j'ai adoré le 2, aimé le 1 et que j'attend la suite ! Sos 3, oui de l'original, mais j'adore le concept moi monsieur [] |
| RobertGlucose Pixel monstrueux ![]() |
En 2010, j'attends de pouvoir jouer à plein de jeux SNES, Amiga et arcade, sur portable, et dans de bonnes conditions (càd émulation parfaite et bons contrôles). Ça fait longtemps que j'attends ça, et j'ai une longue liste de titres à faire quand ces conditions seront réunies, parmi lesquels : Demon's Crest (SNES), Seiken Densetsu 3 (SNES), Astérix (Arcade), etc.
[] |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Jamais entendu parler de The Expendables, je suis maintenant complètement largué en cinéma et je ne vois plus de films alors que c'était une de mes passions. C'est terrible, je dois être dans une sorte de crépuscule du cinéphile.
Mes jeux attendus: - Metroid: Other M bien sûr, je suis fan des Metroid; - Super Mario Galaxy 2, parce que le premier est un des meilleurs jeux de plate-forme auxquels j'ai joué; - No More Heroes 2 que j'attends énormément, sachant que le premeir est un de mes jeux préférés de la Wii; - Infinite Space (DS), l'autre jeu attendu de Platinium Games. Du RPG à ambiance SF qui semble prometteur et a eu de bons échos; - Alpha Protocol: Très curieux à l'égard de ce jeu qui ressemble à un héritier de Deus Ex, mais avec la patte Obsidian (ex Black Isle, sachant que je joue en ce moment à Planescape Torment qui est un grand jeu). J'attends aussi Epic Mickey et j'ai hésité à le mettre dans mon top, mais je connais encore trop peu d'éléments pour que je m'emballe (même si le passif de Spector m'inspire confiance) et le topic ne demande que 5 jeux au max. J'aurais pu mettre Ninokuni, mais il ne sortira sûrement pas en occident en 2010. J'aurais bien voulu mettre aussi Tingle 2 car le premier est un des meilleurs jeux de la DS, mais je crains qu'il ne sorte pas en occident (et surtout pas en 2010). Pareil pour Zelda Wii, je ne le vois pas sortir en 2010. Après, il y a aussi Beyond Good and Evil 2, mais il ne sortira pas en 2010, et peut-être même qu'il ne sortira jamais (je la sens très mal cette affaire, il me semble que les choses ne vont pas bien du tout entre Michel Ancel et Ubisoft). [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)