Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nano
Pixel monstrueux
Très recemment, la nana qui communique tout le temps par radio avec Marcus et Dom dans Gears of War 2.

Il est amusant de voir que dans ce jeu qui défile à 100 à l'heure, les seuls temps de pause où Marcus fait le fameur coup de la "Radio deux doigts dans l'oreille", on ait forcément envie d'insulter mechemment la fille qui nous appelle.

En plus, en coop c'est assez amusant puisqu'elle a à peine le temps de nous parler qu'on se confonds dans un concert de "Ta Gu....le !!!!". []

Amindada
Pixel monstrueux
le heros de Galerian et son look...
vraiment particulier

carnageus
Tout petit pixel
un perso bien énervant, je dirai la gamine dans resident evil 2, Cherry je crois, qui pousse des "Leeeeon" strident des qu'elle voit un truc

chatpopeye
Camarade grospixelien
Et le facteur de Twilight Princess ? Personne n'a eu envie de le taper?
Lorsqu'on arrive pour la première fois au galop sur la plaine d'Hyrule, avec une musique symphonique en diable, et que tout à coup, pouet pouet boum boum, "Hey Mr Link !", v'là le facteur qui nous coupe dans notre élan pour nous apporter une lettre. Con de facteur!

Gragt
Pixel digne de ce nom
Jennifer Hale est une très bonne actrice mais a souvent d'assez mauvais rôles. Il suffit de comparer Fall-From-Grace et Deionarra de Planescape: Torment avec Elena de Grandia II ou Emma de Metal Gear Solid 2. []

Nephandi
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2008-11-19 22:00, Gragt a écrit:
Personne n'a encore parlé d'Aerie et Anomen de Baldur's Gate 2? Ou aussi Carth de KotOR1, dans le genre pleurnichard il est pas mal non plus. À vrai dire la plupart des compagnons de KotOR1 ne sont pas vraiment charismatiques... Si seulement Jennifer Hale pouvait avoir un bon rôle...

Anomen, autant j'aime bien l'avoir dans mon équipe autant j'aimerai qu'il se taise. Par contre, je comprends pas ta remarque sur J. Hale. Autant des fois, elle joue des seconds couteaux, mais le plus souvent elle possède des rôles plutôt intéressants. []

Gragt
Pixel digne de ce nom
Personne n'a encore parlé d'Aerie et Anomen de Baldur's Gate 2? Ou aussi Carth de KotOR1, dans le genre pleurnichard il est pas mal non plus. À vrai dire la plupart des compagnons de KotOR1 ne sont pas vraiment charismatiques... Si seulement Jennifer Hale pouvait avoir un bon rôle... []

Simbabbad
Pixel planétaire
Mais Laurent, tu constates ou tu déplores, jugeant que les joueurs ont l'esprit étroit et ne s'ouvrent pas assez à ce qu'on voulu faire les développeurs ?

Car je t'assure que Issun EST insupportable, comme un sidekick Disney est insupportable... alors que beaucoup ont aimé Taya ou Midna qui ont plus de présence que Navi, qui elle aussi est insupportable.

Ou l'IA de Portal justement (je ne pense pas que le cube soit une vanne sur les sidekicks), elle parle tout le temps et elle fait partie du charme. Ou la Telly Vision dans Chibi Robo etc. []

Vovo
Pixel monstrueux
L' autre poufe dans Final Fantasy VII.
J' ai jubilé quand elle est morte....je m' en suis mordue les doigts tout le reste de l' aventure car les come-back et autre tout au long du jeux m' ont encore plus agacé. []

maxxxxxx
Gros pixel
Citation :

Le 2008-11-18 02:42, Robert_Landolt a écrit:
Sylvia Christel dans No More Heroes... surtout quand elle fait son speech au téléphone avant chaque boss et qu'on entend son accent bizarre dans la wiimote... et on peut pas zapper bien sûr

J'adooore ces coups de téléphone. Et j'adore Silvia.

Sinon, Ashley de RE4 est très largement insupportable.
Et que dire de Raiden dans MGS2. J'ai beau me dire qu'il s'agit plutôt d'un concept et d'un reflet du joueur, il a quand même une bonne tête à claques !
La très prude Elena de Grandia II est également pour moi un mauvais souvenir. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)