Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Robert_Landolt
Pixel visible mais rikiki
En parlant de zombies, que n'a-t-on pas cité Pyramid Head dans Silent Hill 2 ? Ses apparitions sont de grands moments du survival horror...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-09-26 09:04, Tonton Ben a écrit:
Surtout d'un membre de Neo-Arcadia... Je crois qu'on va te laisser chercher un peu

Google dis HOTD2. J'aime pas les les shooting game []

yedo
Pixel imposant
Le premier nom qui me vient en tête c'est Lan Di, dans Shenmue. On ne l'affronte pas (pour l'instant), mais son charisme et la scène d'introduction du premier Shenmue suffisent pour le classer tout en haut de ma liste personnelle. D'ailleurs, il est tellement imposant que j'ai du mal à imaginer qu'on puisse un jour le combattre en face à face (si la série doit se poursuivre un jour).

Je n'ai pas d'exemples équivalents à Lan Di, des méchants qui s'imposent par leur charisme naturel et leur personnalité. A part Ganondorf, et encore, vu qu'il est récurrent il est moins marquant, ceci dit je l'adore tout particulièrement dans Wind Waker : son design est magnifique, il a une classe incomparable... Y'a Wesker dans Resident Evil aussi, mais c'est davantage sa froideur et ses motivations obscures qui me fascinent et en font un personnage énigmatique (je l'apprécie beaucoup en fait, je le trouve plutôt cool et intéressant dans le premier Resident Evil). Enfin, Ramirez dans Skies Of Arcadia est excellent aussi.

Sinon j'aime bien aussi Gruntilda (Banjo Kazooie) et King K. Rool (Donkey Kong) dans un rayon plus comique. Non seulement ils apportent une touche d'humour appréciable (que serait Banjo Kazooie sans les rimes de Gruntilda ) mais les affrontements contre eux sont toujours dantesques, inoubliables et plutôt ardus sans être impossibles... La formule idéale.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Alors là, je ne m'attendais pas à ce que tu poses cette question ! Surtout d'un membre de Neo-Arcadia... Je crois qu'on va te laisser chercher un peu []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2008-09-25 16:15, Tonton Ben a écrit:
Citation :

Le 2008-09-25 15:16, JiPé a écrit:

Citation :
"I am... I am... The one who rules over nature. I shall destroy, and hate mankind. I am the emperor!"

Je me suis fâché avec ma Dreamcast à cause de lui

C'est qui et quel jeu ? []

JiPé
Pixel visible depuis la Lune
En fait ... c'est 70 francs.
La dernière pièce c'est la gérante de la salle qui me l'avait fournie, elle voulait voir la fin.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ah ouais quand même, t'avais vraiment envie de lui faire sa fête ! []

JiPé
La première fois j'ai mis 80 francs dans la borne rien que pour lui. (16 crédits, soit 48 vies)
...
Et j'ai dû desserer ma montre de trois crans.

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2008-09-25 15:16, JiPé a écrit:

Citation :
"I am... I am... The one who rules over nature. I shall destroy, and hate mankind. I am the emperor!"

Je me suis fâché avec ma Dreamcast à cause de lui []

JiPé

Citation :

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)