| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
oncle Martin Pixel de bonne taille
 |
Bigre,
je n'avais jamais acheté Cyberstratege mais au vu du contenu de leur site je pense avoir fait une erreur.
J'aime bien leurs tests dans lesquels ils racontent une partie jouée. Ils donnent de vrai explications sur les stratégies utilisées et les unités et ça permet de bien se rendre compte des mécaniques du jeu.
Vraiment j'aime bien leur site, merci pour l'info car je serai passé à coté alors que les tacticals me plaisent beaucoup.
[ Ce Message a été édité par: oncle Martin le 2008-10-30 22:58 ]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Up!
Après un petit flottement de quelques jours, Cyberstratège a ressuscité de ses cendres sur son site officiel. Le site s'est donc transformé en portail sur les jeux de stratégie et propose régulièrement des tests, des analyses et des news... gratuitement!
Le tout fonctionne au poil depuis plus de deux mois maintenant et cela prend vraiment une belle forme. N'hésitez pas à aller jeter un oeil : http://www.cyberstratege.com/
[]
|
Fredo_L Pixel visible mais rikiki
 |
Dommage 
[]
|
Doutrisor Pixel de bonne taille
 |
|
NaviLink Pixel de bonne taille
 |
Ah ça c'est dommage, connaissant l'un des rédacteurs, j'imagine que ça la fout mal...
[]
|
bixente Pixel imposant
 |
Encore un magazine PC qui disparaît, c'est décidément la fin d'une époque et c'est triste, j'avais quelquefois acheté Cyber-Stratège et j'appréciais beaucoup la qualité et l'exhaustivité de leurs articles.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ca y est, c'est officiel, Cyberstratège, le magazine sur les jeux vidéo de stratégie, cesse de paraître.
Alors que le magasine était ressuscité de ses cendres il y a deux ans, Théophile Monnier doit aujourd'hui annoncer la fin de l'aventure. Magazine mythique pour les amateurs de stratégie vidéoludique, c'est donc une référence qui prend fin...
Plus de détails avec l'annonce officielle, qui explique à quel point le marché de la presse est mauvais et qui fait preuve d'une rare franchise (Monnier met même en avant ce qu'il considère comme ses erreurs) : http://www.cyberstratege.com/forum/viewtopic.php?t=1822
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)