Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shito
Pixel de bonne taille
Le premier que j'ai vu c'etait à Lyon, sur un hotel muré, juste derriere la gare de Perrache. Il y'en a peut etre d'autres, mais en deux ans et demi sur Lyon, c'est le seul que j'aie vu.

Oeil de loup
Pixel de bonne taille
Oui bin ça tombe bien, c'est dans ce quartier que j'habite

Y'en a eu un autre, sur le mur de mon immeuble, rue Bobillot. Il a été démonté y'a pas longtemps.

Mais il me semble que ça fait beaucoup plus que deux ans qu'il sévit sur Paris ce type, non?

PS : Quand je dis un autre, je parle d'un Invader, pas de Mario.

Odysseus
Pixel planétaire
tiendez, je vous ai pris quelques photos du pixel art dont je vous parles plus haut, celui de Mario, qui se situe dans le 13ème arrondissement de Paris, au croisement de l'avenue de Choisy et de la rue d'Italie (ne pas confondre avec l'avenue d'Italie).

[]

oZZy
Musicos grospixelien
yen a pas mal sur aix en pvc []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Hier j'ai vu le plus gros Space Invader du monde!!!

Juste en dessous de Lyon au bord de l'autoroute A6 il y l'énorme raffinerie de Feyzin avec ses gigantesques cuves décorées d'une 20aine de mètres de haut. Depuis que je suis tout petit j'avais l'habitude de voir de faux nuages aux couleurs passées mais apparemment ils ont tout repeint.
Il ya Einstein, les frères Lumière et... deux énormes Space Invaders et sur une autre cuve une partie endiablée de Pong.
Voir un tel témoignage de l'entrée des JV dans la culture populaire historique ça me pousserait presque à soutenir immodéeément les énergies fossiles.

Je n'ai pas trouvé mieux comme image, mais c'est pour donner un ordre d'idée.

Ces images sont sur les deux cuves jaunes au fond à droite.______

Gamerphil
Gros pixel
Ils ont un peu parlé de cet artiste à l'expo Game On de Lille. Par contre, c'est vrai qu'il faut bien regarder partout pour trouver... Ses mosaïques envahissent près d'une trentaine de grandes villes dans le monde.

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
Pour ceux que ça interessent, le livre "I [invade] Paris" de Mr Space Invaders est réédité.
Il comprend l'intégrale des Invaders observant Paris, en photo et consignés sur des cartes. (Plus des photos de son atelier, interviews, etc...)
Une bonne idée pour les touristes grospixelliens de passage ou les parigos souhaitant redécouvrir leur ville à l'aune des Envahisseurs.

Trouvable ici

tertus
Gros pixel
perso je suis super, mais alors super fan du Qbert Rue Jules Vallès dans le 11ème à Paris... []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
mais non ils sont pas de moi!!je recommence alors...

Haaaaaa... Moi j'ai compris ! Ta copine t'a confectionné un Space Invaders en mosaïque qu'elle a été coller elle-même dans les rues de New York !!! Balaiiiiiiise !!! Si c'est pas l'amour ça

Bon, ok, je sors...

Bon, sans déconner, à quand des mosaiques de Shadow of the Beast dans les rues ?!?!? Hein ?!?!?

En tout cas, je trouve que ce que fait ce gars-là est GENIAL !!! []

tertus
Gros pixel
mais non ils sont pas de moi!!je recommence alors...
ma copine m'a confectionné un space invaders en mosaique qui ressemble pas mal à ces 2 là... en plus beau []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)