![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Sinon y'a le dragonball gba réalisé par DIMPS je crois.
Et j'ai bien aimé les legacy of goku aussi. [] |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Citation :
Il y a un jeu Robotech en arcade ?? J'aimerais en savoir plus. C'est un jeu US ? Je ne connais que les jeux Macross en arcade. En fait, je voulais dire "Macross" http://www.klov.com/results.php?q=Macross [] |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Je pense que nous parlons du même. Je ne dis pas qu'il réinvente le genre mais il est joli et tient la route. C'est sûr que si on retire la licence, il perd beaucoup.
[] |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2008-07-20 03:38, Xuenilom a écrit: J'ai oublié de répondre à ça, tiens. Le beat them all sur DS est sympa. Je ne l'ai pas creusé mais il m'a fait bonne impression. Merci à tous pour vos réponses. A moi par contre, le beat em all de FMA m'a paru complètement nul. Je ne sais pas si on parle du même, le Dual Sympathy? Mais j'ai souvenir de longs dialogues, de pas beaucoup de coups, de gameplay bien limité. Un jeu à licence quoi Je sais qu'il y avait des jeux FMA sur PS2, au moins un d'action aventure et un de baston à 4 joueurs style smash bros mais je ne sais pas ce qu'ils valent. Pour Bleach je crois qu'il y a aussi de la baston style Power Stone 2 (4 joueurs aussi) sur PS2. [] |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai toujours joue avec Guile, devant tout autre perso. J'aime Chun Li en tant que personnage, mais ca ne veut pas dire que c'est ma preferee en termes de maniabilite. Guile et Vega passent devant. J'adore aussi Karin dans Zero 3, alors que je n'aime pas du tout le perso ou son design. Et dans les EX, je joue beaucoup avec Hokuto.
>Ne pas aimer macross et être fan de gundam ???? Macross a ENORMEMENT emprunte a Gundam mais passons. Dur de comparer. Macross c'est de la vraie SF de genre Space Opera, avec des ET, tout ca... Gundam est completement "terre-a-terre" (je ne parle pas des series farfelues a la G-Gundam), c'est beaucoup plus de la politique-anticipation. >Sinon, ne peut-on pas citer les Super Robot Taisen, qui d'une certaine manière, sont des adaptations d'anime ? J'ai hesite, pensant que la demande portait sur des jeux a licence "unique". Evidemment, si on fait dans le melting-pot, le nombre de titres s'accroit encore, SRT en tete. [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2008-07-20 02:08, LVD a écrit: Non, j'aime pas Macross (allez-y, jetez-moi des pierres Magical Quest ne compte pas, Mickey n'est pas japonais! Gundam W en effet est tres sympa. Ne pas aimer macross et être fan de gundam ???? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas possible. Déjà tu joues à sf4 avec Guile, maintenant t'aimes pas macross. Aucun doute, le compte de LVD a été hacké. Ou sinon les E.T l'ont enlevé et lui ont fait un lavage de cerveau ! [] |
| Sebinjapan Camarade grospixelien ![]() |
Citation :
Le 2008-07-18 22:52, TITAN a écrit: Re ! Une petite liste (non exhaustive) des jeux tirés d'animes. Pas testés par contre... donc impossible de dire s'ils sont bons ou non ! - "Robotech" (Arcade) Il y a un jeu Robotech en arcade ?? J'aimerais en savoir plus. C'est un jeu US ? Je ne connais que les jeux Macross en arcade. |
Citation :
Le 2008-07-18 22:22, MadMarc a écrit: J'aurais aimé savoir quelles sont vos adaptations préférées parce que je recherche un bon jeu tiré de Full Metal Alchemist en ce moment (quelque soit la console). J'ai oublié de répondre à ça, tiens. Le beat them all sur DS est sympa. Je ne l'ai pas creusé mais il m'a fait bonne impression. [] |
Citation :
Le 2008-07-20 02:08, LVD a écrit: Non, j'aime pas Macross (allez-y, jetez-moi des pierres Tu préfères le granite, le marbre ou le quartz ? Du coup, j'aurais cité Macross 2 en arcade, qui m'a laissé une bonne impression. Le DBZ sur NEC CD était limité au niveau gameplay mais était super dynamique au niveau mise en scène (il a dû salement vieillir par contre). Il a l'air super bien fichu en tout cas, ton Gundam Wing, Simply Smackk. Je vais l'essayer. Sinon, ne peut-on pas citer les Super Robot Taisen, qui d'une certaine manière, sont des adaptations d'anime ? [] |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Non, j'aime pas Macross (allez-y, jetez-moi des pierres Magical Quest ne compte pas, Mickey n'est pas japonais! Gundam W en effet est tres sympa. [] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)