Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nephandi
Pixel digne de ce nom
Planescape: Torment dispo sur Gog.com...

Et là, tout est dit ! []

Nephandi
Pixel digne de ce nom
hélas, ce n'est pas de leur faute. Les tarifs "abusifs" sont en partie fixés par les éditeurs.

Parce que bon, King's Quest 1,2 et 3 à cinq dollars... []

Kimuji
Pixel monstrueux
Gog est donc bel est bien de retour, avec Baldur's Gate dans son catalogue, mais dans un pack très peu intéressant. Seuls BG1 et son add-on sont inclus, vendre ça à 10€ alors qu'on trouve encore des coffrets (neufs) de la saga intégrale pour le même prix dans bon nombre de magasins en France, ça n'est pas très réaliste. []

Kimuji
Pixel monstrueux
Drôle d'humour tout de même. []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Oh les @!#?@!?
Bon enfin tout est bien qui finit bien, et apparemment ils n'ont "menti" qu'en partie, vu les nouveautés prévues []

Nephandi
Pixel digne de ce nom
Hi hi

"GOG.com apologise for hoax closure: "We could not miss a chance to generate some buzz." Full statement on PCGamer.com:"

Conférence en ce moment même:
-Nouvelle interface
-Nouveaux jeux annoncés (dont Baldur's Gate) []

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Dommage, c'était vraiment le meilleur site dans son domaine (à savoir, plutôt les oldies et jeux datant d'au moins 5 ans). Espérons qu'ils rouvriront un autre site de qualité équivalente. []

Kimuji
Pixel monstrueux
Sale nouvelle en tout cas, ça serait vraiment dommage que le site pionnier de la vraie vente dématérialisée sans chaine autour du cou pour le consommateur ferme ses portes... La seule chose de "rassurante" dans cette histoire de magouille d'actionnaires c'est qu'on ne peut pas se servir de la fermeture de GOG comme exemple pour affirmer que vendre sans imposer de DRM n'est pas économiquement viable.

Ceci dit l'annonce sur le site officiel laisse entendre que GOG va probablement revenir sous une autre forme... GOG était toujours soit-disant en version Beta. Reste à savoir ce que pourrait être la version 1. L'arrivée des DRM? Pour le coup ce serait mon départ... []

Cerebus
Gros pixel
C'est tout de même super louche cette histoire de GOG... Je dois avoir quelques jeux dont je n'ai plus l'installer archivé, j'espère pouvoir les récupérer... Mais quelle drôle de façon de fermer un service qui avait l'air rentable.

Ca sent le rachat de la boîte en fait, les cours de la société Optimus qui chapeaute GOG et CD Projekt (The Witcher) ont grimpé en flèche ces derniers jours... Apparemment il y a une réunion des actionnaire le 22 et on en saura plus... []

goycoechea
Gros pixel
GOG vient de fermer ses portes: http://www.gog.com/
Ils disent qu'on aura prochainement l'occasion de re-télécharger nos jeux. Je sais pas combien de temps ça durera mais je pense qu'il faudra bien être sur le coup.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)