Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LOIC
Pixel microscopique
C'est avec plaisir que je repasse vous parler des suites de l'activité du Temple Bleu, après pas mal de travail. Outre d'importantes mises à jour sur notre petit jeu gratuit Jacky Pomme, je vous annonce la sortie prochaine du jeu Castle Of Persia.

Plongez au coeur de la Perse antique et revivez l'extraordinaire aventure de Shahan, le jeune tisseur de tapis. Enfermé dans les prisons du palais du roi par l'infâme Vizir à cause d'une étrange prophétie. Il vous faudra déjouer l'attention des gardes pour vous échapper !

Le principe du jeu repose sur un subtile mélange d'observation et de réflexes, de réflexion et de rapidité. Inutile de chercher une arme dans Castle Of Persia, votre meilleur arme est votre capacité à ne pas vous faire attraper ! Mais pour vous y aider, la magie d'Orient ne sera jamais loin...

Rendez vous dans peu de temps pour la sortie du jeu, vous êtes bien entendu invité sur le site du Temple Bleu pour voir quelques images du jeu en attendant la demo ^^

http://www.bluetemplesoftware.net

Merci de votre attention.

LOIC

LOIC
Pixel microscopique
Bonjour,

Etant un lecteur assidu des articles de Gros Pixel, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ouvre se petit topic afin de vous présenter Le Temple Bleu !

Le Temple Bleu est une nouvelle entreprise française (donc encore peu fournie en productions) de jeux vidéos. Un petit jeu gratuit est déjà téléchargeable, et un projet de bien plus grande envergure est en cours de développement, il devrait sortir dans quelques mois. Vous pourrez trouver à l'avenir sur le site des jeux de toute sortes, Aventures, RPG, Arcade, Stratégie, Gestion... Des jeux de qualité, la plupart du temps en 2D, souvent inspiré des anciens jeux vidéo (le nouveau jeu en développement s'inspire des anciens Zelda mais avec des graphismes d'actualité).

Vous êtes donc les bien venues, n'hésitez pas à me laisser vos suggestions, impressions ou commentaires !

www.bluetemplesoftware.net

LOIC

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)