Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Leatherface
Pixel visible mais rikiki
Oui celui de Dawn of the Dead. Je suis persuadé que c'est celui-là. Mon film culte ! Mais vu comment était fait le jeu, je pense qu'il ne sera jamais émulé.

Tu m'as devancé petitevieille ! Encore fringuante à ce que je vois.

ludotym
Pixel digne de ce nom
N'était-ce pas ce jeu de course (Atari F-1), où quand on se viandait, on avait droit à un zoom sur une explosion de voiture qui prenait tout l'écran ? Traumatisant, ce truc à l'époque !!!

petitevieille
Grossier personnage
C'est le jeu qu'on voit dans Danw of the Dead il me semble.

http://www.mameworld.net/movies/

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Sur ce topic créé par mes soins ont été cités des jeux qui pourraient correspondre à ta recherche.

Hi Way?

[]

Commodore city
Pixel microscopique
Salut Emixame !

On se rapproche du jeu mais c'était un jeu a jouer debout et l'écran étant légèrement incurvé ce qui donnait l'effet que les voitures que l'on doublait nous passaient sur les cotés

donc je cherche encore ...

[]

emixam
Gros pixel
Des fois que...
http://www.klov.com/game_detail.php?game_id=7743

ca a l'air de ressembler à ta description
F-1 un jeu Atari/Namco de 1976, mon annee de naissance

Soreal
Pixel monstrueux
j'ai joué au même jeu, ta description me rappelle pleins de souvenirs de vacances ( comme l' odeur des "frites mayo" dans les fêtes foraines espagnoles )... mais alors le titre, là c'est une sacrée colle que tu nous poses là!
Bienvenue à toi en tout cas. []

Commodore city
Pixel microscopique
Salut David !

en effet, le volant est monstrueux !! mais ce n'est pas encore ça, le meuble était plus haut que ça et l'écran était en position vertical et incurvé

Olivier

David
Glaçon du sentiment
Je pense voir de quoi tu parles, Commodre City. J'ai moi-même joué à ce truc alors que les jeux d'arcade tels qu'on les conçoit maintenant (avec un écran à tube cathodique) étaient encore très rares.

Je n'ai pas de titre à te proposer là tout de suite, mais en attendant, je te propose de jeter un oeil sur le Speed Race de Taito, le premier jeu de la société - un jeu de course sorti au milieu des années 70 et arborant un volant monstrueux. []

Commodore city
Pixel microscopique
Salut !

malheureusement, le jeu que je cherche n'est pas cité dans ce topic.

ça à la forme d'un borne d'arcade avec un écran énorme c'est un jeu de formule 1 si mes souvenir son bons avec une vu du cockpit.

ciao

Olivier []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)