| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Leatherface Pixel visible mais rikiki
 |
Oui celui de Dawn of the Dead. Je suis persuadé que c'est celui-là. Mon film culte ! Mais vu comment était fait le jeu, je pense qu'il ne sera jamais émulé.
Tu m'as devancé petitevieille ! Encore fringuante à ce que je vois.
|
ludotym Pixel digne de ce nom
 |
N'était-ce pas ce jeu de course (Atari F-1), où quand on se viandait, on avait droit à un zoom sur une explosion de voiture qui prenait tout l'écran ? Traumatisant, ce truc à l'époque !!!
|
petitevieille Grossier personnage
 |
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Sur ce topic créé par mes soins ont été cités des jeux qui pourraient correspondre à ta recherche.
Hi Way?

[]
|
Commodore city Pixel microscopique |
Salut Emixame !
On se rapproche du jeu mais c'était un jeu a jouer debout et l'écran étant légèrement incurvé ce qui donnait l'effet que les voitures que l'on doublait nous passaient sur les cotés
donc je cherche encore ...

[]
|
emixam Gros pixel
 |
|
Soreal Pixel monstrueux
 |
j'ai joué au même jeu, ta description me rappelle pleins de souvenirs de vacances ( comme l' odeur des "frites mayo" dans les fêtes foraines espagnoles )... mais alors le titre, là c'est une sacrée colle que tu nous poses là!
Bienvenue à toi en tout cas. 
[]
|
Salut David !
en effet, le volant est monstrueux !! mais ce n'est pas encore ça, le meuble était plus haut que ça et l'écran était en position vertical et incurvé
Olivier
|
David Glaçon du sentiment
 |
Je pense voir de quoi tu parles, Commodre City. J'ai moi-même joué à ce truc alors que les jeux d'arcade tels qu'on les conçoit maintenant (avec un écran à tube cathodique) étaient encore très rares.
Je n'ai pas de titre à te proposer là tout de suite, mais en attendant, je te propose de jeter un oeil sur le Speed Race de Taito, le premier jeu de la société - un jeu de course sorti au milieu des années 70 et arborant un volant monstrueux.
[]
|
Salut !
malheureusement, le jeu que je cherche n'est pas cité dans ce topic.
ça à la forme d'un borne d'arcade avec un écran énorme c'est un jeu de formule 1 si mes souvenir son bons avec une vu du cockpit.
ciao
Olivier
[]
|