![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Tonton Ben Pixel monstrueux ![]() |
J'ai beaucoup de plaisir à jouer à SFIII, toutes versions confondues, mais je dois bien avouer que le roaster n'est pas des plus sexy.
Oro, Twelve, Urien, Q, Necro me laissent indifférents, et n'ont franchement pas grand-chose à faire dans ce jeu. Sean, Alex, Remi, Makoto, Yin et Yung auraient pu être mieux. Dudley, Elena, Hugo, Ibuki sont par contre d'excellents persos. Comme d'habitude, les anciens Ryu, Ken, Gouki et Chun-Li tirent leur épingle du jeu et restent les superstars. J'ai de la sympathie pour Gill : le perso est original, le respect de la double facette est impeccable, c'est un ultra mégalo. Mais qu'est-ce qu'il est dur et abusé ! "Knee before your master !!!" [] |
| nicko Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai l'impression d'être la seule personne au monde a aimer les persos de Street III !! A part Twelve et Gill, je les trouve tous très réussis.
Sinon Akiman a bossé sur Street II et III mais est-ce en tant que character-designer ou illustrateur ?? |
| gregoire01 Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
SF3 me fait beaucoup penser au SF2 dans le design des persos, Il me semble que c'est le même chara designer, son style ayant évolué depuis le temps. |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ah d'accord, tu m'avais fait peur |
| BlaZe Pixel visible mais rikiki ![]() |
Je parle surtout des persos de Ryu et de Ken dans SF3. Pas du reste. |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2008-01-29 22:29, BlaZe a écrit: SF3 me fait beaucoup penser au SF2 dans le design des persos PARDON???? Tu veux ma mort ou quoi? |
| BlaZe Pixel visible mais rikiki ![]() |
Contrairement à la plupart d'entre vous, je trouve SSF2X particulièrement frustrant, à cause de la barre de furie qui met 3 plombes à se remplir, et elle revient à zéro au round suivant, pas terrible tout ça. Je trouve qu'ils ont rajoutés trop de coups aux différents persos, desfois je m'embrouille à cause de ça.
SSF2 The New Challengers reste mon préféré dans les SF2, parce que c'est le premier auquel j'ai joué, les persos sont équilibrés, les 4 nouveaux qui donnent du fil à retordre, et j'adore l'ambiance si particulière que cet épisode dégage. Parcontre les trois premiers SF2 sont franchement trop mou du genou. J'arriverai pas à m'y faire à ceux-là. Dans les Alpha, SFZ2 Dash est le meilleur avec des furies faciles à enchainer, un gameplay aux p'tits oignons, des arènes et des musiques dynamiques, un must ! SFZ3 est pas mal aussi, pas forcément simple d'adhérer à un design des persos si particulier, il est cependant intéressant à jouer. SF3 me fait beaucoup penser au SF2 dans le design des persos, intéressant à jouer malgré le nombre important de nouveaux persos pas vraiment charismatiques. Ils ne me gènent pas finalement, parce qu'il y a Ryu et Ken et ça c'est le plus important. |
| MadMarc Pixel monstrueux ![]() |
Alors le Super Street Fighter 2 X (Turbo donc mais ça fait plus l33t en disant X), parce qu'il est vachement bien, que le casting est a peu près équilibré (si on enleve Gouki et Old Sagat). Mais bon sang ya des manips trop chiantes à sortir, je trouve T.Hawk et Balrog (masque) injouable à cause de cela et j'ai découvert il y a peu de temps seulement que la Hooligan Throw de Cammy existait déja dans cet épisode, il faut que je m'entraine à la sortir.
Le Alpha 2 car je le redécouvre avec GGPO et je vois enfin la façon dont il était prévu qu'il soit joué. J'ai passé beaucoup de temps sur le alpha 3 même si je suis une catastrophe et que je suis d'accord au sujet du V-ISM qui est bien meilleur que les autres. Et le Third Strike parce que c'est celui sur lequel j'ai passé le plus de temps et sur lequel j'ai un meilleur niveau grace à la version xbox live. |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
J'ai une maigre expérience de Street, mais my two cents: SSF2X (ou Turbo), et SFA2 |
| Shenron Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Dans la série des "classiques", mon préféré SF2 Turbo. Je n'aime pas du tout SSF2, et encore moins SSF2 X, surtout depuis que j'ai passé 10 continues sur Zangief en difficulté mini sans le vaincre... Je plussoie LVD sur les furies du X qui sont trop mal fichues pour relever l'intérêt du jeu à mes yeux...
Je crois que mon préféré toutes catégories confondues est SFA 2 : les persos, le gameplay, les décors, les musiques, l'ambiance générale me le font préférer 10 fois au 3 qui, s'il est plus riche, n'a pas assez d'attraits pour que j'y passe du temps. Seul le World Tour de la version Dreamcast m'a un peu scotché devant, mais maintenant je n'y joue plus du tout. Quand à SF 3.3, je ne vais pas être très originale en disant que le roster lamentable et l'ambiance techno pourrie m'empêchent d'apprécier le jeu à sa juste valeur. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)