Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RicoLeSaboteur
Pixel microscopique
En fait retro et sabotage c'est deux mots aussi utilisés en anglais et il y a en gros deux tiers des visiteurs qui sont anglophones. Dans l'état actuel des choses on aime bien avoir le site sur un mode super minimaliste, mais si on l'étoffe un peu, c'est pas impossible qu'on le rende multi-lingue (français en tous cas, mais potentiellement aussi allemand, espagnole et japonais).

Cela dit, quoi qu'il en soit, c'est vrai que si on en refait un avec autant de text (ce qui a bien des chances d'arriver si on s'attaque à un jeu d'aventure par exemple), ça vaudrait la peine de faire un choix de langue dans le flash.

Au passage, merci pour vos commentaires positifs! Ca aide bien à se motiver quand je ressors des livres de géométrie vectorielle de la bilbliothèque à 2 heures du mat' pour me rappeler comment marche un produit scallaire (petit indice sur l'update de la semaine prochaine ).

Rick Barberousse
Pixel microscopique
Haha excellent le PacMan déchainé! MDR

Pong 2.0 et le space invader kamikaze, bien absurde aussi

Bon c'est bizzare de mettre les textes de pong en anglais, ou alors c'est bizare que le nom du site est en francais: retrosabotage.com ?

Flo
Pixel de bonne taille
Y'a de l'idee! Bravo les gars!

goycoechea
Gros pixel
C'est sympa, j'aime bien

Je sais pas pourquoi mais l'humour absurde me rappelle le type qui colle des mosaïques de space invaders un peu partout dans la capitale (j'en ai d'ailleurs vu une très jolie avec le perso de Kung Fu master récemment).

RicoLeSaboteur
Pixel microscopique
Minimaliste? Et bien avec le sabotage du jour on tutoie les super-productions hollywoodiennes!

Enfin... presque!

On a fait des efforts pour être plus compréhensible aussi... mais la chute reste un peu zarb'. Dites-moi ce que vous en pensez!

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
C'est un humour minimaliste

Gamerphil
Gros pixel
C'est rigolo, mais j'ai un peu de mal à saisir l'humour là dedans !

Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe ou alors, je suis très bête (au choix).

Xirius_Thir
Pixel de bonne taille
oui c'est sympa

twipol
Pixel monstrueux
Ah... c'est quand ils se réveillent après la soirée où ils prennent des acides ? Je l'ai vu il y a longtemps, ce film.

En tous cas, vivement les prochaines updates. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Si tu avais vu Les Trois Frères, tu aurais compris

En tous cas, c'est très drôle: félicitations à Rico et son orchestre! []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)