Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Toutes mes confuses, je voulais dire GBA SP. Je sais pas pourquoi j'ai dis DS.

Ah mon avis dans mon cerveau j'ai dû penser GBA SP, qui sonne comme PSP, et PSP -> PSP LITE. Du coup j'ai écris DS LITE.
Oui je sais je suis tordu.

En plus en écrivant je pensai à la GBA Micro famicom que m'avait montré une collègue de boulot. []

IsKor
Camarade grospixelien
Par contre, j'avoue avoir hésité à m'offrir la GBA SP Famicom...
Il y a une DS Lite NES? []

Panda
Gros pixel
RainMaker, il ne faut jamais parler d'une telle machine sans fournir un lien vers une photo ou vers un site qui la propose à la vente []

chatpopeye
Camarade grospixelien
Quoi quoi quoi ? Il existe une DS lite NES !!! Je la veux! Je la veux!

RainMakeR
Wai pi si on commence à faire le fanboy à fond, faut aussi chopper la ds lite spécial zelda.

Par contre je chopperai bien la DS Lite nes moi []

IsKor
Camarade grospixelien
Heureusement qu'on peut se l'acheter quelque part... Parce que 30000 étoiles, bonjour le gros fanboy Nintendo

Après, c'est vrai que c'est un bel objet, mais n'étant pas un fan inconditionnel de Link, mon intérêt pour la Lite frappée d'un Triforce est assez proche de zéro []

MadMarc
Pixel monstrueux
Ouais bon, il y a moins cher que d'acheter trouze mille jeux pour se la procurer:

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-4v2-71-9h-77-b-49-fr-15-ds lite-84-j-70-2f7r.html

et

http://www.amazon.com/Nintendo-Lite-Gold-Legend-Zelda/dp/B000X25GWM/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1199314635&sr=8-1

En fait c'est seulement en Europe qu'elle n'est pas sortie.

RainMakeR
Citation :

Le 2008-01-02 19:54, HappyGrumble a écrit:
Perso, j'étais à 24000 étoiles, jusqu'à ce que j'en dépense 10 000 en conversion de Wii Points pour la console virtuelle. Du coup, en voyant ce genre d'objet, je commence à regretter ma conversion

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Je desespérais de voir des trucs, du coup j'ai commencé à convertir moi aussi mes étoiles.
Tout cumulé j'ai dû dépasser les 35000... Enfin bon pas grave, j'ai des jeux VC maintenant. D'ailleurs ça serait plus simple s'ils n'avaient qu'une seule monnaie virtuelle. []

RainMakeR
Citation :

Le 2008-01-02 19:54, HappyGrumble a écrit:
Perso, j'étais à 24000 étoiles, jusqu'à ce que j'en dépense 10 000 en conversion de Wii Points pour la console virtuelle. Du coup, en voyant ce genre d'objet, je commence à regretter ma conversion

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Je desespérais de voir des trucs, du coup j'ai commencé à convertir moi aussi mes étoiles.
Tout cumulé j'ai dû dépasser les 35000... Enfin bon pas grave, j'ai des jeux VC maintenant. D'ailleurs ça serait plus simple s'ils n'avaient qu'une seule monnaie virtuelle. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux

C'est vrai que pour arriver à ce montant, j'ai beaucoup dépensé en jeux et consoles Nintendo (j'ai plus de 60 jeux Gamecube, 15 jeux Wii et une vingtaine de jeux DS). Mais comme le dit Blackorchid, j'estime que la moitié de ces achats s'est fait en occasions... ce qui fait beaucoup d'achats en neuf, j'en conviens

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)