| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Toutes mes confuses, je voulais dire GBA SP. Je sais pas pourquoi j'ai dis DS.
Ah mon avis dans mon cerveau j'ai dû penser GBA SP, qui sonne comme PSP, et PSP -> PSP LITE. Du coup j'ai écris DS LITE.
Oui je sais je suis tordu.
En plus en écrivant je pensai à la GBA Micro famicom que m'avait montré une collègue de boulot.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Par contre, j'avoue avoir hésité à m'offrir la GBA SP Famicom...
Il y a une DS Lite NES?
[]
|
Panda Gros pixel
 |
RainMaker, il ne faut jamais parler d'une telle machine sans fournir un lien vers une photo ou vers un site qui la propose à la vente 
[]
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
Quoi quoi quoi ? Il existe une DS lite NES !!! Je la veux! Je la veux!
|
Wai pi si on commence à faire le fanboy à fond, faut aussi chopper la ds lite spécial zelda.
Par contre je chopperai bien la DS Lite nes moi 
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Heureusement qu'on peut se l'acheter quelque part... Parce que 30000 étoiles, bonjour le gros fanboy Nintendo
Après, c'est vrai que c'est un bel objet, mais n'étant pas un fan inconditionnel de Link, mon intérêt pour la Lite frappée d'un Triforce est assez proche de zéro 
[]
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
|
Citation :
Le 2008-01-02 19:54, HappyGrumble a écrit:
Perso, j'étais à 24000 étoiles, jusqu'à ce que j'en dépense 10 000 en conversion de Wii Points pour la console virtuelle. Du coup, en voyant ce genre d'objet, je commence à regretter ma conversion
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Je desespérais de voir des trucs, du coup j'ai commencé à convertir moi aussi mes étoiles.
Tout cumulé j'ai dû dépasser les 35000... Enfin bon pas grave, j'ai des jeux VC maintenant. D'ailleurs ça serait plus simple s'ils n'avaient qu'une seule monnaie virtuelle.
[]
|
Citation :
Le 2008-01-02 19:54, HappyGrumble a écrit:
Perso, j'étais à 24000 étoiles, jusqu'à ce que j'en dépense 10 000 en conversion de Wii Points pour la console virtuelle. Du coup, en voyant ce genre d'objet, je commence à regretter ma conversion
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan. Je desespérais de voir des trucs, du coup j'ai commencé à convertir moi aussi mes étoiles.
Tout cumulé j'ai dû dépasser les 35000... Enfin bon pas grave, j'ai des jeux VC maintenant. D'ailleurs ça serait plus simple s'ils n'avaient qu'une seule monnaie virtuelle.
[]
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
C'est vrai que pour arriver à ce montant, j'ai beaucoup dépensé en jeux et consoles Nintendo (j'ai plus de 60 jeux Gamecube, 15 jeux Wii et une vingtaine de jeux DS). Mais comme le dit Blackorchid, j'estime que la moitié de ces achats s'est fait en occasions... ce qui fait beaucoup d'achats en neuf, j'en conviens
|