| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
MTF Modérateur groovy
 |
En effet, venant d'un garçon de 11 ans, c'est plutôt prometteur ! J'ai déjà appris des choses que j'ignorais encore
Keep going the good job !
|
lester chaykin Pixel microscopique |
|
The Franceman Pixel digne de ce nom
 |
Très bon, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a conservé toute sa tête (enfin presque...  ).
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est pile à cet age que j'ai commencé à jouer à Wolfenstein 3D !
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
|
Slowriot Gros pixel
 |
Bravo William ! Continue d'être curieux !
[]
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
11 ans! Chapeau bas. D'autant qu'il fait peu de fautes de français par rapport aux élèves de son âge.
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Alors là, venant d'un petit jeune de 11 ans, je dis respect. Tous les autres jeunes de son âge sont drogués de Ps3 et de X360, et lui, il joue à Catacomb 3D.
Respect mon gars!
Et super le skyblog 
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
J'ai reçu un mail très sympa d'un lecteur nommé William, fan de gros pixels, du site auxquel ils ont donné leur nom, et de FPS. Il tient un blog sur l'histoire des FPS, donc, qui débute mais part sur de bonnes bases.
Si je vous en parle, c'est avant tout en raison de l'âge de William : 11 ans. J'aurais pu le mentionner dans le topic "tout espoir n'est pas perdu", mais j'ai pensé qu'une discussion dédiée ferait plaisir à William.
Son blog ne reçoit pas beaucoup de visites chez Skyrock apparemment, alors si vous pouviez lui faire une petite visite ça serait sympa :
http://fpsmaniac.skyrock.com/
[]
|