![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
@Petitprince :
J'avais bien entendu parler du Batard de Kosigan, et effectivement c'est un mod qui à l'air génial. Je pense que dès que j'aurais largement le temps, je me remettrai à NeverWinter Nights premier du nom. J'ai une sauvegarde du 2 actuellement mais son optimisation bordélique (comment Obsidian à fait son compte pour faire ramer un jeu comme ça et surtout, quel character design ignoble !) m'a rapidement découragé. Enfin maintenant j'ai une 8800 GTS 640, ca devrait largement aller Bon et bien les MMO j'ai bien l'impression que je n'accrocherais pas de sitôt ! A moins d'une (vraie) révolution |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Pour moi, oui, tricher dans un MMO et se faire bannir, c'est normal. Après, la bonne triche et la mavaise triche... Ca me rappelle un scketch des inconnus J'ai aussi triché, mais plus maintenant. je pense que tricher dans un jeu, c'est tuer son "investissement" à vitesse grand V. Alors dans un MMO où tricher fait chier les autres (comme l'a souligné Chaton_Sauvage), c'est ultra lourdingue > la porte. Tain, rien que de parler de WoW, j'ai envie d'aller en tâter un peu pour voir ce que ça donne maintenant |
| PetitPrince Pixel de bonne taille ![]() |
Haha Je connais assez mal la scène modding sur Morrowind/Oblivion, mais je crois ne pas dire de bétise en disant que l'approche de NWN est très différente, parce que NWN a été dès ledépart pensé pour être moddé. Les mods d'Oblivion sont plus des ajouts à l'aventure principale, les "modules" de NWN sont vraiment les alter-ego de ce qu'ils sont sur papier, c'est à dire que chaque module est une aventure séparée. Avant de te lancer dans l'aventure, il y a quelque trucs à télécharger et/ou à savoir en plus:
Avec le Hall of Fame, t'en as déjà pour un bon, long, gros moment (plus de 375 modules, chaqu'un faisant au GRAND minimum 4 heures de jeu). [*] un très petit nombre de module sont payants, et sont appelés "Premium Module". Ils sont vendus directement sur le site de Bioware. L'un d'entre eux est spécial: Wyvern Crown of Cormyr. Il n'a en effet pas été créé par Bioware, mais par "Dragonlance Adventures" un des meilleurs groupe de moddeurs de NWN. [*] Petite selection de module perso. Je suis évidemment loin, très, très, trèèèèès loin d'avoir exploré tout ce que NWN a à m'offrir. - Shadowlords, Dreamcatcher, and Demon campaigns: c'est une des premières campagne crée, et ça permet de se faire une petite idée sur ce qui se faisait (techniquement) au début de NWN. - la "modulographie" de Stefan "twoflowers" Gagne: ce mec est un génie, et tous ses modules sont hautement originaux et/ou bien fait. Mention spécial à la serie "ee" et à la série "the HeX Coda". - la série "Le Bâtard de Kosigan" par Fabien Cerutti. Tu en as sans doute déjà entendu parlé, c'est une des meilleurs série de module en français. Tu y joues un batard d'un comté fictif d'une Europe moyen-âgeuse réél... ou presque ! - "The Rose of Eternity" par Challseus: ce module a un feeling très RPG console, notamment à cause du fait qu'on ne crée pas les personnages qu'on joue. - "Darkness over Daggerford" d'Ossian Studios. Ex-module premium, mais rendu gratuit à cause d'un sombre histoire de pseudo concurrence avec NWN2 et d'un management totalement aberrant d'Atari. Ça se sent que ça a été un module premium, il y a juste une réalisation de dingue et c'est brossé jusque dans les moindre détail. [/list] [] |
@Al-Kashi :
Pendant ma période Morrowind, j'avais 164 mods d'installés. Actuellement avec Oblivion, j'en ai la cinquantaine, mais y'en a un qui génère un bug avec les Portes d'Oblivion (elles ne se referment pas, et la pierre sigilaire n'atterit jamais dans ton inventaire... génial). Etant donné qu'une moddeuse a crée un outil permettant de convertir tout Morrowind avec le moteur d'Oblivion (un truc de dingue, qui fonctionne en plus) en dix minutes chrono, il y a déjà un mod pour faire la suite de Morrowind, avec des créateurs ultra cultivés sur l'univers de Tamriel. Ca promet à donf. Donc voilà, les mods, ca rallonge la durée de vie à l'infini. @Petitprince : J'ai mal au crane maintenant, merci ! [] |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Le 2007-12-11 23:03, RainMakeR a écrit: Nan ? Non. Le système économique d'un MMO suit les mêmes règles que qu'un vrai marché financier: Tu veux de l'or en masse? Ben tu "bosses" plus pour en avoir plus. Sur WoW, lorsque j'ai besoin d'un enchantement très cher, je pars farmer pour ensuite faire du business à l'Hotel des Ventes, gagner un peu d'argent et pouvoir me le payer. En ce qui concerne le levelling, le dernier patch accelère notablement la monte du perso du L20 au L60. [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2007-12-11 16:15, naekof a écrit: Pareil que wild-cat, la triche dans les jeux multi c'est un calvaire (y'a qu'à voir Nordine ou Shariban sur gears of war, forcément ils trichent) car ça pénalise tous les autres qui n'ont rien demandé. Meme qu'ils tuent leurs coequipier aussi, alors que ceux ci veulent juste apprendre a jouer Apres pareil y'a la triche penalisante et le bidouillage. Tricher avec l'avancement du jeu c'st mal. Par contre si tu bidouille un pue pour avoir une apparence differente ca jee dis oui Nan mais c'est sur que les dev se font du pognon sur le temps de jeu que tu passes. A la limite les mmo et les rpg m'ont toujours gonfle a cause du levelling. Il faudrait qu'il simplifie un peu le systeme de jeu en filant un peu plus d'or. Deja ca eviterait le farming, les gens se feraient moins chier et auraient moins envie de tricher. Pi bon le dev ils touchent pas des ronds sur le temps de connection. Donc si un mec joue 10h ou 30mn par jour pour lui c'est pareil ! Nan ? [] |
C'est à prendre dans le sens négatif ou positif ?
(Je sens que je vais devoir faire découvrir le monde merveilleux des mods de NWN... long post en préparation |
Oh non... ne me parlez pas des mods alors que j'essaye d'oublier Oblivion et Morrowind !
[] |
T'as déjà écumé les ouatmilles modules solos de Neverwinter Nights ?
[] |
| Al-Kashi Tenace !!! |
Citation :
Le 2007-12-11 16:47, Erhynn Megid a écrit: Personne n'aurait une vie supplémentaire à me passer ? Tape ta tête contre les murs de brique, et mange le premier champignon vert qui en sortira. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)