Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
nicko
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
>2e question pourquoi dans street; kof, gg etc... les gens se font chier a se taper sur la gueule? Un petit glisse dans le dos, une technique d'etranglement ou de soumission et hop fini le round ^^

Ça me fait penser à ça :

LVD
Dans la vraie vie aussi! Quand tu organises un tournoi d'arts martiaux, il y a un minimum de regles a respecter! []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-11-04 02:36, LVD a écrit:
>2e question pourquoi dans street; kof, gg etc... les gens se font chier a se taper sur la gueule? Un petit glisse dans le dos, une technique d'etranglement ou de soumission et hop fini le round ^^

Ca, ca peut s'expliquer je pense. Tout simplement parce que dans le tournoi, il y a un minimum de regles (officielles ou officieuses) a respecter.

nan mais on parlait de jeu comme dans la vraie vie []

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
C'est pas le cas dans tous les jeux. Parfois on peut bel et bien frapper un adversaire au sol.

Raaaaaaaaaaaahhhh Renegade, Target Renegade sur CPC... []

LVD
C'est pas le cas dans tous les jeux. Parfois on peut bel et bien frapper un adversaire au sol.

Ca, ca peut s'expliquer je pense. Tout simplement parce que dans le tournoi, il y a un minimum de regles (officielles ou officieuses) a respecter. []

Rudolf-der-Erste
Houla, si on s'embarque dans les RPG, c'est sûr qu'on n'a pas fini. Il vaut mieux consacrer un topic entier là-dessus comme celui-ci.

Tiens, puisqu'on parle de jeux de baston et de beat'em all, pourquoi les ennemis (et même le joueur et ses alliés) deviennent-ils temporairement invincibles quand ils sont au sol? C'est vrai quoi, il suffirait juste de les achever au sol au lieu de les laisser se relever! []

Mikah
Pixel digne de ce nom
En effet, ce phénomène d'amnésie est aussi constaté dans Fable ... tuez l'entière population d'un village, quittez-le et revenez-y : Tout le monde y est revenu et de plus, ils vous adressent toujours la parole !!! Bref, Albion est le pays où le souvenir est totalement oublié !

Tama
Pixel monstrueux
Et pourquoi à la fin du 1er round le mec KO se relève comme si de rien n'était, alors qu'il s'est fait pour ainsi dire pourrir la tronche ?

D'ailleurs le phénomène de Nina s'observe tout particulièrement dans Mortal Kombat, où les gens se font tordre les membres, et les remettent d'eux-mêmes d'un geste des plus naturels !

Dans les Metal Gear Solid aussi, il y a pas mal d'illogismes : tu viens de faire un véritable massacre, mais dès que l'alerte est passée, il semble y avoir un phénomène d'amnésie collective, et plus personne ne se souvient pourquoi il y a un monticule de cadavres devant l'ascenseur...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
sinon un truc que je me suis toujours demande dans les jeux de bastons:

pourquoi quand nina te pete le bras en 4 le gras continnue a l'utiliser ? idem pour les jambes.
2e question pourquoi dans street; kof, gg etc... les gens se font chier a se taper sur la gueule? Un petit glisse dans le dos, une technique d'etranglement ou de soumission et hop fini le round ^^

D'ailleurs pourquoi y'a plus d'arbitre ? qui decide que le round est fini ? []

BlaZe
Pixel visible mais rikiki
Les lois scénaristiques des JVs sont impénétrables, mon chez ami !

Je pense surtout que les concepteurs de JVs calibrent leurs scénarios pour qu'ils soient captivant jusqu'au bout du jeu, avec des personnages maniquéens la lutte éternelle entre le Bien et le Mal, etc...

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)