Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
BlaZe
Pixel visible mais rikiki
J'ai découvert Street of Rage à l'époque chez des potes, l'intro est tout simplement sublime !

Y a une musique que je me souviendrai toujours avec bonheur c'est la musique de Super Mario Kart, le genre d'intro qu'on laisse tourner pendant des heures!

Et un jeu que j'avais découvert chez mon cousin, Super Street Fighter 2 The New Challengers, l'intro très impressionnante pour l'époque, et que je met en boucle dès que je rebranche ma Snes.

yedo
Pixel imposant
Citation :

Le 2007-10-29 13:08, Rudolf-der-Erste a écrit:
Je suis vachement étonné que personne n'ait cité Perfect Dark! Un des exemples ultimes pour moi! Cet écran titre sur fond psychédélique, le titre qui défile, cette musique hypnotique. Je reste souvent plusieurs minutes à écouter et à regarder.
[...]
Skies of Arcadia également, la musique de l'écran-titre est pour moi la plus belle du jeu.

Copain
Skies Of Arcadia c'est sublime.
Sinon The Legend Of Zelda, premier du nom.

keween
Pixel de bonne taille
le premier Streets of Rage et le 3(version jap),la légende de thor,le premier metroid prime aussi(celui du deux est bcp moin bien....),tenchu 2 avec cette cinématique et la super musique qui accompagne et flashback aussi jétais loin dimaginé ma ptite megadrive fair un petit film danimation []

petitevieille
Grossier personnage
Gargoyle's Quest.

En fait, l'intro, le titre, et même l'écran de saisie du mot de passe...

Mystic Quest aussi, toujours sur Game Boy.

La puissance de cette petite console techniquement minable m'étonnera toujours.

Yoshy
Pixel imposant
J'ai oublié le plus grand de tous, celui qui me fait toujours un petit quelque chose au coeur : Ys.

dinomasque
Pixel imposant
Moi c'est l'écan d'intro de Puzzle Bobble 2 que je regarde en boucle.

Et puis j'attend l'animation avec les p'tits dinos qui font leur danse puis disparaissent sur fond de cette merveilleuse musique.

Tama
Pixel monstrueux
Celui de Chrono Trigger me fait toujours un effet monstre ! Le tic-tac guttural de l'horloge...brrrr...
Celui de Chrono Cross dans un genre différent mais tout aussi trippant.

Mon jeu phare à l'époque de mes 6 ans : Street Fighter 2 ! J'étais amoureux de l'intro et je regardais les bornes d'arcade tourner en boucle avec le thème hypnotique ! et sa musique dans l'écran de sélection des persos...

Les thèmes de Dragon Force sur Saturn ont aussi toujours un effet radical sur moi : tout le monde m'engueule quand j'essaie de les fredonner (je fredonne mal, c'est pas donné à tout le monde de bien fredonner).

PetitPrince
Pixel de bonne taille
Je surkiffe la musique du menu d'Advance Wars Dual Strike. Et pourtant la composition dure moins d'une minute. Mais elle a une de ces classes, c'est incroyable. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2007-10-29 12:47, vovo a écrit:
Houla oui !
Pour ma par j' ai laisser tourner en boucle l' intro de Street Fighter II, et je ne compte pas le nombre de fois ou je regardait la demo tournante de la borne d' Arcade.

c'est chiant que la pcb soit soit si chiante a brancher sinon je le ferai tourner en boucle. A la place je met kof95 en fond de temps en temps. Pi pour faire tourner ma borne aussi ^^

Y'a l'intro de ff8 quand meme qui dechire pas mal. Sinon bah les zelda et megaman, outrun etc... []

Jo
Pixel imposant
Si il ne devait y'avoir qu'un écran thème sur lequel j'ai bloqué la bouche entrouverte et les yeux dans le vide c'est bien sur Tomb Raider 1....quelle mélodie....rien que de la réentendre j'en ai des frissons.

La solitude de l'aventurier, les monuments majestueux visités, leur imposant silence...j'en arrivai même à sentir l'odeur des lieux, mélange d'humidité, de poussière, de verdure...tout ça grâce à une bande-son...vraiment magique !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)