Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Milcham Gros pixel
Figurez-vous que ce gamin a tellement ému Nintendo qu'ils lui ont réservé une place de choix dans le casting d'un de leurs prochains jeux :
[]
Odysseus Pixel planétaire
Pour la petite histoire, le gosse de cette vidéo, devenu grand aujourd'hui, a profité de cette publicité pour vendre la fameuse N64 sur ibé en précisant bien qu'il s'agissait de la fameuse console qu'il a déballé quelques années plus tôt.
[]
IsKor Camarade grospixelien
Idem, le gosse est transcendé par son cadeau, c'est trop mignon, et ça doit faire un plaisir fou aux parents
[]
David Glaçon du sentiment
Tout ce que je vois, c'est un gosse vraiment très très très content de son cadeau. Je trouve ça mignon.
[]
Erhynn Megid Pixel planétaire
Argh, ça fait peur ! Quand j'ai recu ma Nes pour mes huit ans je n'étais pas dans cet état, et pourtant Dieu sait que j'étais content. Une Nes avec Teenage Mutant Hero Turtles, le pack génial du jeu presque intorchable avec sa difficulté inouie. Je ne me rappele pas avoir eu pareille hystérie, même devant l'Amstrad 6128 ou l'Amiga de mon demi frère.
[]
Kimuji Pixel monstrueux
Dans la série il y a une vidéo d'une émission qui reçoit les deux hystériques quelques années plus tard sur le thème "alors on vous vous prenez la honte devant vos amis maintenant hein?".
deltree Pixel de bonne taille
mmm...
j'espere pas
déjà parce que ma 1ere console, je l'ai eu vers 16 ans je crois, et que ce genre de crise se serait soldé par une torgnole.
TITAN Gros pixel
Salut à tous,
Ca vous a déjà fait ça en découvrant votre première console de jeu ?