| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Fredo_L Pixel visible mais rikiki
 |
|
Thundard Pixel imposant
 |
Excellente vidéos. Merci
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
J'en ai regardé quelques unes, et c'est vrai que c'est très sympa ces émissions.
Par contre, j'espère que les partisans de l'Amstrad n'ont pas regardé l'émission sur les jeux Star Wars parce que la machine en prend un coup! 
[]
|
Fabalavista Tout petit pixel
 |
Yeah ! Merci bien excellent ça !
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Non, tu n'as pas la berlue c'est exactement ça. C'est le point négatif principal de cette émission. Sans ça, ce serait très bien, j'espère simplement qu'ils mettront des choses plus originales, à l'avenir.
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
Un grand merci TITAN.
C'est moi qui ai la berlue où les images de gameplay sont issues de Mémoire Vive ?
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Merci TITAN, tu es un chef ! Justement, je ne pouvais pas vraiment me faire une idée de cette émission, je te remercie car maintenant, c'est possible grâce à toi. C'est vrai que le coup du Mémoire Vive déguisé, ça le fait moyen, mais les prestations et commentaires de Marcus sont toujours aussi efficaces. Il n'a rien perdu de son entrain et de son humour depuis ses anciens Level One (je sais bien qu'il fait les vidéo pour Micromania).
|
Vovo Pixel monstrueux
 |
C' est drole parcequ' en ce moment sur G1 on entend parler que de cette emission.
Parfois en fin d' aprem ou début de soirée ils en rediffusent 5 d' un coup ! (sa diffusion est quotidienne à 22h25)
A l' inverse depuis 2 mois je ne suis pas tombé une seule fois sur Level one, ni même sur une pub de cette émission.
A quelle heure est-elle diffusée ?
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Si c'est quotidien alors ca change tout, c'est enorme!
[]
|
Feyd Rautha Pixel de bonne taille
 |
@LVD:
c'est pas hebdo, car j'ai lu quelque partque l'emission avait debuté debut octobre. alors oui c'est un peu court, mais si le rythme est aussi soutenu, ca va nous en faire des episodes a voir
|