Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Bah les siestes sont super courtes maintenant

La feinte des pad MD ca marche pas. J'ai beau lui filer des manettes de consoles auxquelles je joue pas, elle veut toujours la mienne. J'imagine qu'elle a envie de jouer ^^

Bon si vous insiste je poste des images d'elle jouant sur ma borne []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai résolu le problème en piochant deux manettes Megadrive dans le stock dont j'ai coupé les câbles.
Maintenant je suis tranquile, et les initie aux saintes activités du rétro gaming.
(dans le même ordre d'idée ils adorent faire du surf sur le clavier Dreamcast, qui a fini sa carrière dans le coffre à jouets)

Cela dit j'essaye de ne pas trop jouer en leur présence, le plus souvent c'est quand je joue pendant leur sieste, je continue des fois encore un peu après qu'ils soient levés mais c'est tout.

RainMakeR
Wai enfin ça depend l'age quand même. Quand c'est petit c'est souvent collé à Maman Du coup tu te sens un peu rejetté. Mais bon une fois que ça grandit un peu, c'est mieux. La je suis dans la période où elle dit enfin papa et maman (elle fait un peu comme elle veut ma fille) et surtout elle me colle
J'adore ^^

Bon par contre pour jouer c'est tendu vu qu'elle adore me piquer la manette quand je joue.. []

MadMarc
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2009-04-16 09:14, IsKor a écrit:
Je te jure, un gosse, c'est VRAIMENT un trou de fou.

Chouette lapsus... []

IsKor
Camarade grospixelien
Citation :

Le 2009-04-15 14:09, Zure a écrit:
Quand je lis les témoignages d'Iskor ou de RainMaker je me dis que c'est exactement ce qui me terrorise dans l'idée d'avoir un gamin. Je sais bien que les contreparties sont sans doute géniales mais j'arrive pas à accepter l'idée de devoir faire moins les choses que j'aime.

Enfin je touche du bois parce que pour l'instant ma nana pense comme moi, j'espère juste qu'elle va pas se réveiller un jour en ayant la "baby fever" parce que là je suis mal

Comme ont dit les deux jeunes papas du dessus, je te garantis que moins jouer pour passer du temps avec ton gosse, c'est du bonheur en briquettes. Quand je suis énervé à cause d'un truc, je regarde mon bébé, il me fait un grand sourire avec un petit regard coquin, et là, je fond littéralement, et j'oublie tout..
Je te jure, un gosse, c'est VRAIMENT un trou de fou.
Moins jouer pour passer du temps avec lui? Aucun souci, et plutôt deux fois qu'une. Ca grandit tellement vite qu'on a envie de profiter de chaque minute avec lui []

RainMakeR
Bah c'est clair que je le regrette pas. Mais bon tu joues de façon plus raisonnée. J'ai arreté d'acheter des tonnes de jeux parce qu'ils ont l'air bien. je revend mes jeux auquel je sais que je jouerai jamais.

Je suis plus raisonné. Et surtout je me force à finir mes jeux. Un jour, j'en aurais plus à finir et je pourrai enfin les parrécier en les refaisant ^^ []

maxxxxxx
Gros pixel
Bah, une fois que bébé est là, tout le reste passe au second plan, et le pire c'est que c'est très agréable.^^ []

Zure
Gros pixel
Quand je lis les témoignages d'Iskor ou de RainMaker je me dis que c'est exactement ce qui me terrorise dans l'idée d'avoir un gamin. Je sais bien que les contreparties sont sans doute géniales mais j'arrive pas à accepter l'idée de devoir faire moins les choses que j'aime.

Enfin je touche du bois parce que pour l'instant ma nana pense comme moi, j'espère juste qu'elle va pas se réveiller un jour en ayant la "baby fever" parce que là je suis mal

RainMakeR
Bah pour ma part pareil que iskor. Avec une petite en bas age, ça te prend du temps. Mais bon la semaine j'ai jamais trop le temps de jouer. Il me reste que le WE. D'ailleurs j'ai sacrifié le sport, les sorties potes etc.. pour pouvoir jouer.

Par contre j'ai essayé de caser mes autres activités: tv, matter du catch, internet etc... la semaine. Ca marche, mais vu que je gratte sur mon temps de sommeil, de temps en temps je fais un burnout Genre hier j'étais claqué et je me suis couché à 19h en rentrant du taff... Je me fais vieux, j'arrive plus à récuperer en dormant 12h par jour le week end... []

petitevieille
Grossier personnage
Mon organisation est à peu près inexistante... comme ma pratique du jeu vidéo.
(comment ça, ça pourrait être lié ? )

Entre mes journées de 12 heures transport inclus, ma nécessaire disponibilité téléphonique avec madame vivant à trouze cent kilomètres (ainsi qu'avec mon papa qui a besoin d'un contact régulier ces temps-ci), mes diverses obligations de merde pour éviter que ma caverne degeek-célibataire-mais-qu'est-pas-vraiment-célibataire-enfinjecrois ne s'écroule sous ma négligence, et les week-end où je ne suis pas disponible pour jouer parce que je préfère rouler pendant 4 heures en voiture, le tout associé à une certaine lassitude, je ne joue presque plus.
Je préfère ne pas penser au nombre de jeux prenant la poussière sur l'étagère.

Le crépuscule du gamer, qu'ils disaient.

http://www.push-start.info/index_article.php?id=449

Je vais me mettre au tricot tiens. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)