Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Je l'attendais depuis des lustres, le retour de Léon ! Il est, avec Claire, mon perso favori de la saga.

Odysseus
Pixel planétaire
Léon est, pour moi, l'un des personnages les plus classieux du "bestiaire" capcomien. alors, quand j'ai appris qu'il allait etre la star de ce nouveau cru...

dailleus, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a une similitude toute troublante entre Dante et Léon...
imaginez un peu: un survival horror avec Dante, Léon et tout leurs petits copains, à la sauce devil may cry!!!

dailleurs, ça me rappel qu'à l'origine, devil may cry devait etre un resident evil, et puis, ils ont changé d'avis.

Lagi
Pixel imposant
Ben moi, le jeu qui m'a le plus fait flipper c'est... Ecco sur megadrive (et sa suite). Sans rire, les musiques bizzares (certains les trouvent planantes mais elles m'ont toujours paru angoissantes), les environnements étranges que l'on explore (des fonds marins très sombres, des cieux aux coloris surprenants, certains niveaux sont même ultra glauques nottamment les derniers de Ecco 1 ambiance Alien), les créatures effrayantes que l'on affronte (inspiration Alien, là aussi). Et on ne dirige qu'un petit dauphin tout fragile. Ajouter à cela le stress occasionné par l'oxygène limité dans les profondeurs. Non vraiment, c'est sans doute aussi que j'étais petit quand j'ai découvert Ecco mais jamais un jeu ne m'a fait peur come ça.

Randall
Gros pixel
C'est vraiment très beau ce second screenshot sous la pluie...

dma
Pixel de bonne taille
Moi je n'attends que ça, de voir un Resident Evil flippant de toute façon.

Bruno
J'en remets une couche

Bruno
Sacré Nordine !

Code Vero est en 3D mais les angles de caméras restent fixes, oui.
Pour la disparition des coffres, faut voir ce que ça donne et puis ce n'est pas le coté réaliste que je recherche (des zombies, c pas réalistes ).

Odysseus
Pixel planétaire
argh! nom d'une crotte de bique enflammée, j'ai confondu le zero et le quatre, 'faut que j'arrete de baver devant les screeshoots, ça me réussi pas...

par contre, pour le code veronica, je me suis toujours demandé s'il était en "vraie" 3d temps réelle, car, si je me souviens bien (je l'ai revendu, snif), il y a des angles de caméras fixes.

dailleurs, pour rester dans les resident evil, je dois avouer que le principe de "coffres communiquant" qui a été éliminé pour le zero, me plait assez, en offrant un coté réaliste à la chose, et en meme temps, je me dis que je vais devoir me le refaire au moins cinq fois avant de pouvoir découvrir tout les trucs cachés.

Bruno
RE0 reprends la base du Rebirth tout en l'améliorant, en 2D ( et en mpeg) donc ! Pour la 3D, il y le Code Veronica et le futur RE4, qui va faire très, très mal

Odysseus
Pixel planétaire
Bruno: quand je parle de la mise en scène dans sillent hill et re, je sous-entend au niveau des cinématiques. bah oui, je ne pourrai certainemnt pas comparer re et sh dans les phases de jeu pures, car l'un est en 3d temps réel, et l'autre en précalculé( quoiqu'avec le zero, que j'attend comme un dingue, je crois que ça va changer).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)