| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Z Pixel imposant
 |
Citation :
Le 2007-08-02 02:20, LVD a écrit:
http://www.capcom.co.jp/amuse/new/iruma.html
En bas tu as un plan pour y aller et toutes les infos (en jap). Y a pas l'air d'avoir de ligne de train a proximite, faut y aller en voiture.
Merci pour toutes ces infos, je vais tâcher de décoder tout ça.
Olivier
|
The Franceman Pixel digne de ce nom
 |
[Mauvaise Langue]Avec tous les spin-off, ça ne doit pas être dur à le remplir.[/Mauvaise Langue]
Sinon, ça a l'air bien sympa.
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2007-08-01 09:35, Z a écrit:
Tu peux nous donner l'adresse exacte ?
(si en plus tu as les infos sur quelle ligne de train prendre pour y aller, tu es un chef !)
http://www.capcom.co.jp/amuse/new/iruma.html
En bas tu as un plan pour y aller et toutes les infos (en jap). Y a pas l'air d'avoir de ligne de train a proximite, faut y aller en voiture.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ah ouais, quand même... Impressionnant 
[]
|
Z Pixel imposant
 |
Tu peux nous donner l'adresse exacte ?
(si en plus tu as les infos sur quelle ligne de train prendre pour y aller, tu es un chef !)
Olivier
|
 |
>Ce serait la grande classe que tu le visites, ça ferait un bel annexe au dossier sur la série !
Si Grospixels me paie le billet d'avion (moins cher que le Shinkansen vu la distance), volontiers
L'avatar, c'est la meme image qu'avant mais version SRT OGs sur PS2 sorti le mis dernier, vu que la qualite de l'image etait meilleure, j'en ai profite.
|
Julenstein Pixel digne de ce nom
 |
Purée ça tue. Ce serait la grande classe que tu le visites, ça ferait un bel annexe au dossier sur la série !
L'avatar est toujours aussi chou/Shû.

|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Impressionnant! C'est dire l'impact de cette série, et du jeu vidéo en général, au Japon!
Sinon, LVD, tu as légèrement changé d'avatar. Relooking d'été? 
[]
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Ce n'est pas chez nous que nous pouvons profiter de telles bonnes choses ! Tout ça a l'air très sympathique, et tout ceux qui peuvent aller là bas ont vraiment de la chance.
|
 |
(info vue sur Neo-Arcadia)
C'est pas une blague. Capcom vient d'ouvrir dans le departement de Saitama (pas tres loin de Tokyo), une sorte de Musee (je dis sorte de, car il est couple a une salle d'arcade, en fait c'est un Plaza Capcom sur 2 etages mais entierement consacre a Street si j'en crois le site officiel)
On a droit entre autres aux differents stages comme decor
divers goods exposes
un coin video, toutes les bornes d'arcade de la serie (jouables gratuitement?), divers jeux (pince a peluches, jeux de medailles, pachinko, etc); et un tournoi est prevu chaque samedi.
Je suis scie, la... C'est tres loin de chez moi mais des que j'en ai les moyens, je file y faire un tour... Je me demande toutefois s'il y a beaucoup de differences avec l'expo qui avait tourne dans le pays pour les 15 ans de la serie...
[]
|