![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Bioshock m'a également guéri de cette "maladie", avec son histoire de folie et son attrait énorme.
Néanmoins je ne rechigne pas à un petit GOW le samedi après midi où les nuits de la semaine, je pense donc avoir trouvé un bon équilibre |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2007-07-02 23:15, Wild_Cat a écrit: Citation :
Le 2007-07-02 23:13, dante2002 a écrit: J'ai même fini Gears Of War uniquement en coop, en 3 sessions de 3 heures avec un grospixelo corse qui fait de la musique 'tention, c'est un piège: il y en a deux, des comme ça. C'est celui qui a vraiment l'air con sur une balançoire sous la neige, ou bien celui qui est complètement ridicule sur une balançoire sous la neige? hey ca me rapelle que les rares fois ou on a joue sur le live a gow, y'avais des gens (ptet pas toi) qui jouait en coop sur le live ^^ [] |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2007-07-02 23:15, Wild_Cat a écrit: 'tention, c'est un piège: il y en a deux, des comme ça. C'est celui qui a vraiment l'air con sur une balançoire sous la neige, ou bien celui qui est complètement ridicule sur une balançoire sous la neige? Je crois qu'il parle de celui qui pousse sur les cuisses pour faire croire qu'il est plus léger que l'autre |
Je reprend donc sur le sujet de départ Le live permet donc en sus du pur jeu multi de faire la connaissance des personnes avec qui on joue (à travers des fonctionnalités géniales, comme discuter en faisant chacun un jeu solo). Néanmoins il est probable que son "attrait" empêche au moins dans un premier temps de correctement s'investir dans des jeux solo (surtout que payant un abonnement on se sent obligé de le rentabiliser). Donc moi j'ai trouvé la solution, j'ai acheté un jeu avec un super mode solo mais un multi pourri : The Darkness |
| Cendres2Lune Pixel visible mais rikiki ![]() |
Citation :
Le 2007-07-02 23:57, dante2002 a écrit: Non pas 20 ans, j'ai arrêté les djeuns Si tu pouvais jouer le rôle de 25-35 ça serait parfait Ptdrrrrrrrr bon je crois que l'on va s'arreter là, sinon on va nous reprocher de nous éloigner du sujet principal, et ils auraient bien raison Ceci dit : 35, c'est pas si eloigné de la quarantaine, donc je m'en sors bien Désolé à tous pour cette petite parenthèse qui n'à rien à voir avec le topic de départ |
Non pas 20 ans, j'ai arrêté les djeuns Si tu pouvais jouer le rôle de 25-35 ça serait parfait |
Citation :
Le 2007-07-02 23:40, dante2002 a écrit: ça c'est bien vrai CendresdeLune, quand on a discuté après avoir entendu ta voix j'ai failli faire le gros lourd en te demandant si tu vivais encore chez tes parents Bon je sais j'ai un humour pourri euh faut ptètre pas exagérer non plus hein, mais bon je prends cela comme un compliment, ça fait toujours plaisir Bon dante2002, promis la prochaine fois qu'on se fait un dial privé je continue de jouer le jeu et à imaginer que j'ai encore 20 ans, ptdrrrrrrrr [] |
ça c'est bien vrai CendresdeLune, quand on a discuté après avoir entendu ta voix j'ai failli faire le gros lourd en te demandant si tu vivais encore chez tes parents Bon je sais j'ai un humour pourri |
Citation :
Le 2007-07-02 23:18, dante2002 a écrit: C'est vrai que je peux même pas dire que c'est celui qui a une voix de djeuns, étant donné que ce n'est pas un signe distinctif |
Citation :
Le 2007-07-02 23:13, dante2002 a écrit: J'ai même fini Gears Of War uniquement en coop, en 3 sessions de 3 heures avec un grospixelo corse qui fait de la musique 'tention, c'est un piège: il y en a deux, des comme ça. C'est celui qui a vraiment l'air con sur une balançoire sous la neige, ou bien celui qui est complètement ridicule sur une balançoire sous la neige? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)