![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| deltree Pixel de bonne taille ![]() |
par exemple, la je vois que tu as joué entre 11:53:45 et 11:55:20, que tu as fait 3 tours sur la map 1 de l'épisode 1 (shareware donc, comme tu disais).
sur ton premier tour, tu as fait 622, sur ton 2eme tour ,470 et sur ton 3eme tour 430. pas mal! personnellement, je le fini en 392, c est mon meilleur temps en ultra violence. des questions ? ah oui, autre chose, les temps sont comptés en "ticks" c est a dire environ 1/30 secondes. |
oui, c est normal, c est expliqué dans le readme.txt
en fait, tu ne passes au niveau suivant qu'au bout d'environ 2 mn 30 (5000 ticks) disons que tu as 2,30 mn pour tenter de faire le meilleur temps et apres le jeu note ton meilleur temps, puis t'ammene direct au niveau suivant, meme si tu n'as pas teminé le tour précédent. ceux qui on joué a trackmania connaissent bien le principe. |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
edit : ce sera sans moi, je n'ai pas de Doom.wad de la version complète sous la main...
Sinon dans l'idée ça a l'air pas mal. Je n'ai pu essayer qu'avec le premier niveau, version shareware oblige. (ce qui est bizarre c'est que je ne passe même pas au niveau suivant à la fin du niveau mais je recommence le même, alors que la version shareware contient tout le premier épisode) |
bonsoir tout le monde,
Ce post s'adresse aux gens qui pensent déjà connaitre doom par coeur et n'esperent plus rien en tirer. détrompez vous, la modification que je vous propose va faire renaitre l'envie d'y jouer et la frénésie de la compétition. ce mod est en fait un FPS avec les regles d'un jeu de voiture. le but n'est pas simplement de finir un niveau, mais de le finir le plus vite possible. et pour vous aidez, j'ai mis quelques "outils" en place: un chrono bien sur, et un qui garde le meilleur temps, et un ghost. pour ceux qui ont joué a trackmania, vous retrouverez également ses regles de base. ca se joue sur les maps de base du jeu doom, aucune map n'a été trafiquée. enfin, c est assez long a expliquer, mais je vous promets, essayez le c est addictif: http://superdeltree.free.fr/download/doomghost.zip PS:vos temps sont directement uploadés sur mon site web (http://superdeltree.free.fr) donc pensez a ne pas bloquer les requetes avec un firewall. j'ai hate de voir vos temps, je publierais un classement rapidement si ca a du succes. les commandes: "ZQSD" et souris, comme 99% des FPS, espace pour les portes et les switch. ce programme est encore en beta, merci de m'indiquer les bugs si vous en trouvez... |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)