Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Non, pas ici AMV = Anime Music Video, des images tirees d'un ou plusieurs DA avec un montage musical par derriere.

Je ne suis pas d'accord pour T.Hawk qui se revele etre un bon personnage quand on a appris a jouer avec, et dont l'histoire personnelle est interessante (mais il faut attendre le Zero 3 pour cela).
Dee Jay par contre, c'est clairement le canard boiteux de Street. C'est le seul perso a n'avoir aucun lien avec la storyline du jeu, et a jouer il est sans grand interet, sauf qu'il contre admirablement certaines attaques aeriennes. Je rappelle qu'a la base, parmi les 4 nouveaux persos de Super Street Fighter II, il devait y avoir un perso assez proche de Fei-Long. Deux Fei-Long dans le jeu ca fait trop, ont dit Capcom America et a la place ils ont propose le personnage de Dee Jay (qui est donc le seul Fighter a avoir ete cree hors Japon). []

deltree
Pixel de bonne taille
>Suis je le seul à trouver T-hawk et Dee-Jay complètement bidons ?
non, mais ils sont bidons dans le jeu également donc...

>C'est quoi une AMV ?
Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo propriétaire.

sinon, j'aime bien vers la fin le coup de genou au ralenti de sagat. (qui reste mon personage préféré tout jeu de baston confondus)

bazino
Pixel imposant

C'est quoi une AMV ?

[]

emilealpi
Pixel de bonne taille
Très chouette en effet !

Suis je le seul à trouver T-hawk et Dee-Jay complètement bidons ?

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Ce n'est que la deuxieme AMV que je fais... mais je n'en suis pas trop mecontent

(si cela a davantage sa place en HS, merci aux moderateurs de deplacer le sujet) []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)