Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Ça dépend. Certains trailers atterrissent dans le jeu final parfois comme bonus (débloquables ou non). D'autres finissent dans les kits de presse et d'autres ne sont pas destinés à autre chose qu'une diffusion quasi unique.

Pour celui de Mirror's Edge, c'est particulier : je pense qu'EA a fait appel à une boite de com' externe car justement DICE n'est pas en avance et qu'ils ont autre chose à faire que faire une belle vidéo.

Thezis
L'idée vient de me traverser l'esprit en voyant le [urlhttp://www.factornews.com/news-23717-Mirror_s_Edge_un_trailer_virevoltant.html]dernier trailer pour Mirror's Edge[/url] : que deviennent tous ces trailers? Se retrouvent-ils dans le jeu ou sont-ce simplement des productions qui font perdre du temps à la réalisation du jeu (je ne sais plus quel boîte se plaignait du temps toujours plus important que prenait l'aspect pré-vente dans la réalistion des jeux : trailers, démos, alpha, beta, ...)? []

PetitPrince
Pixel de bonne taille
Voici le trailer de Trackmania Sunrise eXtreme, qui sert aussi de vidéo d'introduction.

Le montage est assez épileptique (surtout pendant la première moitié de la vidéo), mais ça déboite bien. À noter que c'est un trailer entièrement réalisé par des joueurs, et que des versions de bien meilleur qualité que youtube se trouve sur le site de l'un des auteurs.

Et je résiste pas à vous proposer l'hypnotique "The 1K Project II"

1000 replay assemblé 1 à 1. Magique. (il y a aussi les 2K et 3K Project, mais elles sont de bien moins bon goût) []

Rudolf-der-Erste
Allez, je vais continuer un peu avec mes pubs en carton:

la pub japonaise de Super Mario World:

La pub japonaise de Zelda 2: Adventure of Link:

et la pub américaine aussi, y a pas de raison:

("now you're playing with power" )

la pub américaine de The Legend of Zelda (le tout premier sur NES):

Et je garde le meilleur pour la fin:

A Link to the Past, une vidéo commerciale japonaise:

Voilà.

J'espère juste que je ne suis pas trop en train de détourner le topic de Jika de son but originel

Jika
Pixel planétaire
Non, je ne bégaie pas.

Du verbe intéteresser : susciter de l'intéteret. Vient du latin Inteteresta, ae, f.

[]

Rudolf-der-Erste
Citation :
Ce trailer est complétement magnifique. J'avais complétement craqué dessus à l'époque. Une info pour ceux que ca intéteresse : Stubbs tourne très bien sur Xbox 360.

Tellement craqué que tu bégaies d'émotion. ^^ []

Jika
Pixel planétaire
Ce trailer est complétement magnifique. J'avais complétement craqué dessus à l'époque. Une info pour ceux que ca intéteresse : Stubbs tourne très bien sur Xbox 360.

Un autre trailer super rigolo : la présentation à la Terminator 2 de Conker Live and Reloaded à l'E3. Vraiment sympa.

[]

Rudolf-der-Erste
Braaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnsssssssssssssss!!!!!!!!!

T'es chiant, Jika! Maintenant, j'ai envie de m'acheter une Xbox (première du nom)!

PS: En plus, j'ai revu ta bande-annonce de Panzer Dragoon Orta , avec la reprise de la (magnifique) chanson finale de Panzer Dragoon Saga au début: de quoi verser une larme d'émotion! Ca fait mal.

Bruno
Ce topic est vraiment...

[]

dante2002
Déterreur de topics
Waou Rudoplh le souvenir que tu fais ressurgir

Merci je suis ému

Dire qu'à l'époque je trouvais ça géniallissime... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)