![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Citation :
TITAN, je parlais des p'tits manques du HotRod face au X-Arcade en fait. Oups... Au temps pour moi |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Mais heu... NAN!
TITAN, je parlais des p'tits manques du HotRod face au X-Arcade en fait. |
| Kaede Pixel visible depuis la Lune ![]() |
J'ai justement un Hotrod, le cousin du X-arcade. Je n'ai malheureusement pas eu d'occasion de comparer les deux.
C'est assez robuste, je n'ai eu à (faire) changer des microswitch qu'une seule fois en 5 ou 6 ans. Et bien sûr on peut le personnaliser comme on veut (changer les boutons, le stick...) @Lyle : tu pourrais peut-être essayer de jouer exclusivement au stick pendant une ou deux semaines. Avec un peu de chance tu t'y habitueras très bien et ne voudras plus revenir au pad pour les jeux arcade - je me rappelle avoir eu du mal à jouer avec mon stick quand je venais de le recevoir. (edit suite au post de Davios : me semblait bien qu'il y avait embrouille sur les histoires d'adaptateurs |
| TITAN Gros pixel ![]() |
Salut,
Citation :
Moi, c'est mon X-ARCADE two players:
J'ai acheté le même il y a 1 mois à peine (en vue de fabrication d'une borne d'arcade MAME) ! Et effectivement, il est EXCELLENT : je l'A.D.O.R.E ! (105 Euros chez Texinfo tout de même...) Citation :
il pêche par l'absence de l'USB et d'adapatateurs consoles (je ne sais pas s'il en existe à l'heure actuelle). Et bien à présent tu peux le connecter sur Dreamcast, Gamecube, Playstation 1 & 2 et X-Box via des adaptateurs vendus séparément. Par contre, effectivement, la connectique USB fait bien défaut... Sinon, avant l'arrivée de ce monstre chez moi, j'était terriblement fière de ma manette arcade programmable avec écran LCD incrusté pour Super Nintendo.
[] |
| Philippe Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2007-05-09 08:45, IsKor a écrit: Le Speedking, j'ai jamais pu jouer avec. Je préférais mes bons vieux joysticks à l'ancienne, de préférence avec les cliquetis quand on passait sur chaque direction (mais j'en ai pété un en jouant à Stunt car On appellait ça des micro-switchs Moi aussi je préférait ce feeling de cliquetis ! Et Dieu sait que j'en ai pété des sticks (j'ai du en sacrifier au moins 3 pour finir Rick Dangerous sans trainer ... J'étais un peu nerveux quand j'étais gamin et les joysticks allaient s'écraser contre mon mur). |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]() |
Sinon, je pense aussi à la Wavebird que j'ai acheté presque dès sa sortie. Mine de rien, une manette sans fil (par ondes radio) et achetée 50€ et je passais pour un gros richard auprès de mes amis. J'ai tellement joué avec cette manette que j'ai fondu le plastique recouvrant le stick (véridique! Je sais, ça fait peur.
Sinon je plussoie pour le NES Advantage, quelle bête! [] |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
Trouvé ce lien sur nintendo master
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-8210.htm?PHPSESSID=f22cd3a8ec182466a8c8a326a147060f Nintendo y est bien représenté dans les deux cas... |
| chatpopeye Camarade grospixelien ![]() |
J'avais eu la manette NES Advantage pour mon anniversaire en 1990 (je crois), et un truc m'avais vraiment déçu, c'était la fonction ralenti. En fait, appuyer sur le bouton slow équivalait à appuyer sans cesse sur start (donc, pour la plupart des jeux, à faire pause-reprise-pause-reprise...). Cela donnait au jeu un aspect très saccadé, et ne fonctionnait pas pour les jeux où le bouton start amenait un menu.
Sinon, l'engin est très robuste, et était très agréable à manipuler. |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Pour le stick MS j'ai passé mon enfance dessus et ça ne m'a jamais trop gêné. J'en ai depuis retrouvé un sur une brocante et il est assez jouable.
Son principal défaut étant ses proportions incohérentes, avec un gros stick et une toute petite base. Quand on va à gauche pas de problèmes, mais à droite ça benne! Le principe est de faire contrepoids avec la main gauche sur le "grip", mais comme je l'ai dit la surface est si petite que le grip tonmbe sous les doigts. C'est un coup à prndre, après il est plutôt agréable. Mais il fait pâle figure face au NES Advatage que j'ai acheté il y a 10 jours sur un broc (encore). Je ne l'avais jamais vu en vrai et je suis vraiment impressionné par la qualité de l'engin!!!
[] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Le Speedking, j'ai jamais pu jouer avec. Je préférais mes bons vieux joysticks à l'ancienne, de préférence avec les cliquetis quand on passait sur chaque direction (mais j'en ai pété un en jouant à Stunt car |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)

[]

[]