Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
j'ai vu cet épisode et c'est tout simplement énorme.

Le doublage, le scénar, le design... Ce serait dur de référencer tout ce qui cloche la dedans.

J'en ai profité pour mater la foire aux accent qu'est Darkstalker et c'est pas mal non plus dans le genre (dieu que Morigane est moche dans cette série)

LVD
Je me suis mal exprime. Je veux dire que des bonnes series integralement realisees aux USA (depuis 20 ans), y en a pas ou peu, juste qu'il y a presque toujours une participation nippone, meme minime. Ca peut etre des daubes quand meme hein... Je n'ai jamais dit que c'etait PARCE QU'il y avait une participation japonaise que c'etait bien!
Au passage, j'adore Batman! C'est meme un de mes DA preferes!

Yoshy
Pixel imposant
Oui enfin tu fait quand même preuve d'une mauvaise foi etonnante sur ce coup là. Quand Sunrise anime Batman, la série est produite aux USA, mais aussi réalisée, storyboardée, écrite, doublée (Mark Hamill en Joker bon sang !)... Le character design est américain également, et Sunrise l'a bien pompé pour faire The Big O d'ailleurs Donc si c'est pour dire que les américains savent pas faire de séries animées... (surtout en ce moment où l'animation "pour adulte" s'est beaucoup développée en surfant sur le succès des South Park et autres Family Guy, avec une chaine comme Adult Swim par exemple). Ou alors tu vas nous dire que les trois-quarts des séries japonaises sont coréennes (bah oui, ils ne font que les key-frames dans les studios jap... oui j'exagere un peu).

En tout cas je suis comme Sebinjapan, j'ai un peu de mal à lire ça quand on a eu par exemple l'âge d'or des séries MTV (Daria, Aeon Flux, Downtown... quand même).

LVD
C'est ce que je disais (pour les super-heros en tous cas, les autres je sais pas), c'est fabrique en partie au Japon (le Spider-Man de 94 par exemple, c'est produit par la TMS a qui on doit Cobra ou Cat's Eye... Et Batman par la Sunrise (City Hunter, Gundam...)). []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :

De vrais bons DA (TV) US y en a mais c'est souvent assez ancien (je pense au Croque-Monstre Show par exemple).

Pas seulement. Le niveau des DA US de super-héros s'est quand même vachement amélioré. Regardez les récents "Justice League" ou "Teen Titans", ou encore la superbe série Batman des années 90, c'est quand même drolement bien fichu, aussi bien techniquement qu'au niveau de l'intérêt de l'histoire (surtout pour des enfants).
Et on oublie aussi toutes les séries US plus "expérimentales" produites par MTV, Nicklodeon ou Cartoon Network (Powerpuff Girls, Dexter, Jimmy Neutron, Bob l'éponge, ou encore The Maxx et Aeon Flux dans les plus anciennes ...). Y'a pas que Disney et Pixar chez l'oncle Sam ...

twipol
Pixel monstrueux
J'ai regardé un peu, c'est nul mais après les perles que tu nous as postées en HS, je m'attendais à mieux LVD Tu avais posté en HS le générique de ce DA mais dans une autre langue, c'était le même non ? J'avais trouvé ça fameux.

D'ailleurs, merci (tardivement car sur le coup je n'ai pas trouvé les mots) pour avoir posté le DA de Darkstalkers, renversant, ou les pubs des GI Joe Street Fighter, complètement étourdissantes.

(par contre la taille de l'image du premier post oblige à scroller horizontalement en 1024)

PS : quant aux gens qui créent des topics en trivia, jamais entendu parler. C'est pas net, je me méfierais à votre place []

LVD
Citation :

Le 2007-06-09 23:45, Yoshy a écrit:
Le 2007-06-09 23:35, nico a écrit:
en même temps c'est du DA americain hormis les super productions (disney,pixar) ce n'est jamais au niveau des plus mauvais DA japonais.

Bah, de toutes facons, quasiment toutes les series US depuis le debut des annees 80 sont realisees au Japon (GI Joe, Jem, Mask, Thundercats, Tortues Ninja, etc. si musiques et scenarios sont americains, tout est fabrique en sous-traitance au Japon (qui eux ensuite, font sous-traiter en Coree...)). De vrais bons DA (TV) US y en a mais c'est souvent assez ancien (je pense au Croque-Monstre Show par exemple).
Darkstalkers reste quand meme le pire que je connaisse, d'autant plus qu'il date du milieu des annees 90. On dirait un truc amateur... L'anime (4 OVA) etait chiant a mourir (beau mais chiant) mais a cote de la serie americaine, c'est le plus grand chef d'oeuvre de tous les temps...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui, on avait parlé du DA de Darkstalkers sur je ne sais plus quel autre topic. Et là-dessus, il n'y a pas que les fans de Morrigan qui peuvent pleurer (punaise, ce faux accent écossais... mes oreilles en saignent encore): ceux de Demitri, de Felicia, de... Bon, en fait tous ceux qui ont à un moment ou à un autre dit "hey, c'est cool" à propos d'un aspect, quel qu'il fusse, de Darkstalkers, feraient mieux de passer leur chemin.

Sous peine de devoir noyer leur chagrin dans les ouvertures de topic en section Trivia.

Yoshy
Pixel imposant
Bonsoir tout le monde,

en même temps c'est du DA americain hormis les super productions (disney,pixar) ce n'est jamais au niveau des plus mauvais DA japonais.

[/quote]
Heu... non rien, j'ai cru au premier degré pendant un moment (c'est du second degré hein ? hein ?).

Sinon dans le genre "Capcom vend son âme au diable", il faut voir le DA americain de Darkstalkers. Fans de Morrigan par contre, evitez, c'est pire que vous ne pouriez l'imaginer.

Edit : sous l'effet de substances pas vraiment illicites mais on se demande quand même, j'ai réussi à quoter mon propre message. Bientot j'ouvrirais un topic en trivia si ça continue.

Yoshy
Pixel imposant
Citation :

Bonsoir tout le monde,

Heu... non rien, j'ai cru au premier degré pendant un moment.

Sinon dans le genre "Capcom vend son âme au diable, il faut voir le DA americain de Darkstalkers. Fans de Morrigan par contre, evitez, c'est pire que vous ne pouriez l'imaginer.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)