| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Je vote pour aussi 
[]
|
Lag Gros pixel
 |
Parce que t'as gagné le droit de l'écrire 
[]
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Pourquoi tu dit ça ??
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2007-05-05 12:27, nknico a écrit:
Et au fait à quand un dossier WipeOut sur grospix ??
YOU WIN!

[]
|
 |
En ce qui me concerne, ce qui me posait problème avec cet opus 64 c'est justement le stick. j'ai toujours eu du mal avec la manette 64 à cause de ce stick qui glisse sous le pouce !
Cette adaptation 64 est tout de même très proche du 2097 ! Le look général, les menus, les vaisseaux etc...Je me suis souvent demandé si les circuits n'avait pas étés conçu pour le 2097, mais mis à l'écart pour certaines raisons.
WipeOut 64 serait un 2097 face B ??
Sinon c'est vrai que les opus Playstation avaient des bandes sons phénoménales.
D'ailleurs tous les morceaux composé par Tim Wright aka CoLDSToRAGE sont téléchageables sur son site : http://www.coldstorage.org.uk/mp3_1.html
Et au fait à quand un dossier WipeOut sur grospix ??
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
J'ai écouter la soundtrack et je la trouve moins bien inspirée que sur PSOne. Bon, j'admets que mon oreille a été plus sensibilisée par les opus sur cd. Ca doit jouer un rôle dans cet avis.
[]
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
|
 |
La version 64 aussi y avait droit. Notamment avec Propellerheads et Fluke !
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2007-05-03 17:15, dante2002 a écrit:
Wipe out 64 était d'ailleur la meilleure version de l'époque, et ce grâce au contrôle au stick...
Pas d'accord, les soundtracks sur CD pleins à craquer de gros titres techno anglosaxons valaient bien plus que tous les sticks du monde!
Leftfield, Chemical Brothers, New Order, Orbital, Prodigy, Manic Street Preachers, Robert Armani...
MIAM!

[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Wipe out 64 était d'ailleur la meilleure version de l'époque, et ce grâce au contrôle au stick...
[]
|