Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
Notons d'ailleurs que le manga tire du DA (mais qui n'a aucun rapport avec ce dernier en fait, a part le design...), il y a toute une partie qui se deroule en Amazonie justement (on y retrouve Blanka notamment). []

gregoire01
Citation :
Le 2009-10-16 00:35, LVD a écrit :

La serie a été arrêtée avant terme vu sa faible popularite, elle aurait du faire plus d'episodes a la base.

Et ça se ressent, il y a des élément comme l'achat de la forét amazonienne qui ne sont pas expliqué au final.
D'ailleurs, on peut facilement supposé que l'histoire sur L'île de Shadow Island à dut être pondu a la vas vite (ce qui expliquerait sa médiocrité). Je suppose qu'a la base il été prévu que nos héros continu leur voyage jusqu'en amazonie pour une raison X ou Y et que c'est là que l'on aurait put voir les persos manquant.

LVD
La censure je sais pourquoi, ca correspond aux episodes ou il y a une histoire de trafic de drogue, et dans un premier temps, les diffuseurs n'ont pas voulu passer ca (je l'avais lu je sais plus ou).

La serie a ete arretee avant terme vu sa faible popularite, elle aurait du faire plus d'episodes a la base. De plus, elle a souffert de la concurrence du DA de Virtua Fighter, diffuse a la meme heure sur une chaine concurrente (meme si VF est loin d'etre une merveille non plus). []

gregoire01
3 infos au sujet de Street Fighter 2 V

- La série a subit une censure lors de sa première difusion en France et sa sortie VHS, les trois épisodes sur la prison ont était coupé, ce qui est bizarre car s'ils sont dur, ils sont moins violent que le combat de Ken contre Balrog. Les épisodes sont cependant présent dans l'édition DVD (par contre faudra que je voie s'il o,t été doublé)

- Dans la VOST les noms des méchant n'est pas changé Vega s'appelle bien Vega ect... Pour la VF ils ont décidé d'attribuer les noms occidentaux Vega s'appelle donc M.Bison ect... Ce qui n'est pas con je trouve et permet a tout le monde de s'y retrouver.

- Pour se faire une idée sur le non-succès de la série, lors du sondage annuel d'un magazine dont j'ai oublié le nom, elle s'est retrouvé 69° ce qui est plutot mauvais pour une nouvelle série.

LVD
D'accord, je confondais avec Cry qu'on entend a peu pres en meme temps. []

Sebinjapan
Camarade grospixelien
Citation :
Le 2009-10-14 00:21, LVD a écrit :
Citation :
Sebinjapan a écrit :
il y a aussi la musique qu'on entend pendant le combat Balrog/Chun Li que je trouve magnifique.
Sebinjapan

Ben la encore c'est une chanson, pas une musique

Si si, c'est le morceau musical qui commence sombre et lent quand Balrog s'infiltre chez Chun Li. Et puis au fur et à mesure des "comeback" de Chun Li dans le combat, la musique monte en intensité jusqu'à ce qu'elle envoie Balrog valser à travers le mur. Ce n'est pas une chanson (maintenant c'est peut-ête la version instrumentale d'une chanson mais il me semble pas).
[]

gregoire01
Citation :
Le 2009-10-13 12:35, Tama a écrit :

Citation :
Qui à la particulritée d'avoir changé de statut en passant du jeu vidéo à l'animé, car fait peu courant, il s'agit d'un Eroge à l'origine.

Ce n'est pas si rare que ça en fait (bien que les cas ne se bousculent pas au portillon), c'est le cas pour Tsukihime également. En fait, je crois qu'un certain nombre d'eroge sont passés par la case Anime en devenant des animes "normaux", il faudra que je me renseigne là-dessus.

Dans le genre éroge adapté en anime normal il y en a 2 que je retient car vu récement et bon dans leur narration

School Days : Début classique, voir chiant. Mais plus tu avance, plus c'est interessant. A voir au moins une fois. Mais attention, ça peut être perturbant.

Rumbling Hearts : Hormis qu'il ai un titre occidental merdique, c'est un excellent anime avec sa bonne dose d'émotion.

Citation :
- Higurashi no naku koro ni qui lui est un vrai chef d'œuvre, une leçon de maitrise du suspens, une narration vraiment bien foutue (bien que certains arcs soient moins inspirés que d'autres), à regarder dès que possible.

Et mention spécial a la VF qui non seulement est bonne mais s'avère plus convaincante que la VO sur certain passage.

LVD
Non seulement c'est pas rare, mais c'est meme devenu hyper-courant depuis quelques annees

Citation :
Sebinjapan a écrit :
il y a aussi la musique qu'on entend pendant le combat Balrog/Chun Li que je trouve magnifique.
Sebinjapan

Ben la encore c'est une chanson, pas une musique

Citation :
Le 2009-10-13 12:21, Vovo a écrit :
...Words Worth est une trés bonne adaptation aussi, qui reste pour un public adulte tout de même.

Je suis loin de partager cet avis. Autant j'ai vraiment adore le jeu, autant l'anime m'a fortement decu. 1/de nombreux persos passent a la trappe 2/ils sont bien moins developpes que dans le jeu 3/y a une succession interminable de scenes de cul (c'est pas le fait que ce soit bien gratine qui me pose probleme (au contraire! ) mais que ca rende le DA de type "scenes de sexe entrecoupees de scenario" alors que ca devrait etre l'inverse...) []

Tama
Pixel monstrueux
Citation :
Qui à la particulritée d'avoir changé de statut en passant du jeu vidéo à l'animé, car fait peu courant, il s'agit d'un Eroge à l'origine.

Ce n'est pas si rare que ça en fait (bien que les cas ne se bousculent pas au portillon), c'est le cas pour Tsukihime également. En fait, je crois qu'un certain nombre d'eroge sont passés par la case Anime en devenant des animes "normaux", il faudra que je me renseigne là-dessus. []

Vovo
Pixel monstrueux
Citation :
Le 2009-10-13 12:14, Tama a écrit :

- Fate Stay Night , sur lequel je ne me prononcerais pas, ne l'ayant pas encore vu.

...Words Worth est une trés bonne adaptation aussi, qui reste pour un public adulte tout de même. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)