| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
TITAN Gros pixel
 |
|
mickmils Gros pixel
 |
J'attends avec impatience, "Dr House : The Game", ou on pourra donner des coups de canne au personnel dans les couloirs, insulter les gens via un systeme a la Monkey Island, et où les phases de traitement des patients consisteront a essayer n'importe quoi pour voir ce qu'il se passe.
A partir du 28 février sur TF1 au fait 
|
Yoshiki Gros pixel
 |
Tiens, je viens de découvrir Trauma Center sur DS, et il y a quand même plein de références aux séries dans le milieu hospitalier, on retrouve en vrac les noms de: Hopital Hope (Chicago Hope), Turk, Cox, Dorian (JD), Reid (Elliot Reid), Pratt, Kovac...! C'est génial je trouve!
A quand un jeu Urgences où on pourra diriger le grand John Carter???
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah MK est quand meme LE grand succes made in usa. Et on en parle souvent dans quasi toutes les series humouristiques us
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Il y a assez souvent des clins d'oeil aux jeux rétro dans Scrubs comme la borne Pac-Man dans la salle de repos, les références à Mortal Kombat (que l'on retrouve aussi à plusieurs reprises dans Malcom in the Middle) ou même certains bruitages lors des scènes imaginaires.
[]
|
tienou Pixel imposant
 |
I'm no Superman (tada dadada  ).
J'adore Scrubs, en plus cette série n'est pas toujours aussi drôle qu'elle veut bien le laisser croire!
Désolé pour le HS
|
TITAN Gros pixel
 |
Salut,
Citation : Et pour la petite histoire, j'ai regardé un épisode de la série "Surface" aujourd'hui. Et bien dans une scene se passant dans un complexe souterrain, sur un moniteur d'ordinateur cencé être relié à un PC de scientifique, il y avait un gros fond d'écran animé représentant ce bon vieux Donkey Kong (tiré du tout premier Donkey Kong en arcade) sautant sur les plateformes... Marrant 
Voici l'extrait vidéo où l'on voit le Donkey Kong (270 Ko en Xvid) :
http://titan08.free.fr/divers/surface_donkey.avi
[]
|
Polo Tout petit pixel
 |
|
Polo Tout petit pixel
 |
Citation :
Le 2007-02-19 22:25, Yoshiki a écrit:
Ha non, la meilleure série du monde, c'est Seinfeld.
Merci de rétablir la vérité sur ce topic un peu à part
|
Yoshiki Gros pixel
 |
Citation :
Le 2007-02-19 22:05, TITAN a écrit:
Salut,
Citation : En même temps, Scrubs est la meilleure série du monde
Je vote [OUI] !
Ha non, la meilleure série du monde, c'est Seinfeld.
Scrubs, ça arrive un peu derrière.
Sinon, j'ai commencé un peu le début de la saison 6 et je trouve ça un peu mou, ça commence à devenir répétitif, mais bon, il me reste l'épisode musicale à voir!
|