Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
La version Atari. Mais je n'en sais pas beaucoup plus. []

Sodom
Gros pixel
Le concept a l'air sympa, même si j'imagine que ce jeu ne devait fonctionner qu'en mode multijoueurs... Il s'agit de quelle version sur les screens ? []

Thezis
Maze Craze, un jeu qui revient souvent lorsqu'il est question d'anciennes consoles.

.

Downloadable là : http://www.consoleclassix.com/gameinfo_mazecraze_a26.html []

osmose
Pixel microscopique
Citation :

Le 2006-12-16 18:13, Thezis a écrit:
Substation, ça ressemble à quoi au niveau du gameplay?

C'est un Doom Like également. []

TITAN
Gros pixel
Salut,

J'avais installé Breathless sur mon Amiga 1200 à l'époque.

Mais même avec une carte accélératrice 068030 et 4 Mo de Ram supplémentaires, le jeu ramait si j'affichais de la trop haute résolution.
Par contre, sur l'Amiga 1200 d'un pote qui avait une carte accélératrice à base 068040 et 8 Mo de Ram, alors là, c'était le PANARD !!!!!

Breathless est le meilleur Doom-like que j'ai pu jouer sur Amiga lors de la "grande époque". []

Thezis
Breathless est très impressionnant techniquement, ça ressemble plus à du Duke qu'à du Doom.

Substation, ça ressemble à quoi au niveau du gameplay? []

osmose
Pixel microscopique
Sleepwalker perso j'accroche pas. Techniquement c'est honnète, assez beau, avec un dessin animé d'intro (de la même veine que Push Over). Après le gameplay est un peu trop difficile je trouve (mais je suis peut être très nul aussi lol). Le chien est vraiment trop sensible, c'est une vraie savonette.

Sinon dans le genre jeu inconnu, j'avais adoré SUBSTATION sur Atari Ste (alors certe, c'est tout en gouraud shading, y'a pas de textures, mais quelle ambiance !).
Désolé, je ne trouve pas de screens.

Xavier
Breathless est à couper le souffle O_oU []

Lag
Gros pixel
Je suis persuadé d'avoir déjà vu ce jeu avec un chat et une vieille dame! []

Thezis
Toujours sur Amiga, et puisqu'on en parle en section trivia, quelqu'un pourrait-il me dire ce que vaut le Sleepwalker d'Ocean, boîte pas trop réputée pour la qualité de ses jeux mais possédant quelques réussites à son compteur, ce qui semble être le cas ici.

http://www.mobygames.com/game/amiga/sleepwalker []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)