Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Nano
Pixel monstrueux
Le truc rigolo, c'est que sur la boite de ma Xbox 1 achetée en 2003, il y a Kameo qui figure en bonne place parmi les futurs hits []

dante2002
Déterreur de topics
J'ai trouvé un sujet qui n'a jamais été débattu ici

J'ai derrière moi la boite de ma Xbox et je vois qu'a coté des "gros" jeux (Halo par exemple), on y voit une capture d'écran de Transworld Surf d'infogrammes, un jeu dont je suis certain vous avez tous oublié l'existence

D'où m'est venu la reflexion suivante : je me doute qu'au cours de la vie d'une console sa boite évolue, avec des jeux plus en phase avec l'actualité de la console, néanmoins je me demandais si c'était les éditeurs qui payaient le constructeur pour avoir une image au dos de la console?

Cela peut paraître très naif, mais la maman qui va acheter une console pour son fils aura je pense tendance à naturellement aller acheter les jeux qui figurent sur le dos de la boite... []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)