| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Tetris master niv.1 Tout petit pixel
 |
RRRAAAAHHH!!!!!
Je deteste qu'on me pique la vedette!!!!
Mais ca m'apprendra à mettre des liens n'importe ou..
Allez juste jeter un tou peti coup d'oeil dans le topic un peu en dessous "OST de jeux"
J'aurai pu te rendre heureux 2j avant!!
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Citation :
Le 2006-10-03 10:10, Tetris master niv.1 a écrit:
Ahh..Iskor? Tu es fan de megaman, un peu , beaucoup, à la folie?
Moi si je n'avais pas choisie comme pseudo celui que j'ai, ca aurait été "Megaman Master"..C'est mon 2èm bébé après Tetris..
Je suis un tout petit peu décu par le dessin de Gemini..L'artiste lui a enlevé toute forme contendante..
[ Ce Message a été édité par: Tetris master niv.1 le 2006-10-03 10:12 ]
Salut Tetris master
Ben oui, je suis fan plein plein de Megaman, c'est même moi qui m'y suis collé pour le dossier Megaman classic
NesLP, tu viens d'éclairer ma journée: ça fait des LUSTRES que je cherche les OST des complete works.. YEAH!! 
[]
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
|
Tetris master niv.1 Tout petit pixel
 |
Ahh..Iskor? Tu es fan de megaman, un peu , beaucoup, à la folie?
Moi si je n'avais pas choisie comme pseudo celui que j'ai, ca aurait été "Megaman Master"..C'est mon 2èm bébé après Tetris..
Je suis un tout petit peu décu par le dessin de Gemini..L'artiste lui a enlevé toute forme contendante..
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est vrai que les repères habituels du jeu vidéo sont perdus : elles n'ont pas des seins hypertrophiés... 
[]
|
 |
Certes, mais l'ensemble est vraiment superbe je trouve 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
sympa mais y'en a c'est pas evident de savoir que c'est des nanas
[]
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Merci beaucoup pour ce lien, certains boss sont vraiment très sympas.
Par contre, je me disais, vu qu'il existe pas mal de fan-art un peu partout sur le net, vous en dîtes quoi si l'on centralise tout dans un topic unique ?
[]
|
 |
En voulant me faire une nouvelle signature, j'ai cherché quelques artworks de Megaman... Et je suis tombé sur ça:
www.itchstudios.com/psg/main.php?id=megaman
Le mec a remanié certains boss de Megaman, certains en version féminine, du plus bel effet. Allez-y, ça vaut VRAIMENT le coup d'oeil.
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici sa version de Megaman; ou plutôt Megagirl:

[]
|