Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
bazino
Pixel imposant

Il y a aussi Stargoose, qui vous mets aux commandes d'une oie de l'espace sur ST et Amiga.

[]

Kimuji
Pixel monstrueux
Il est sorti également sur megadrive un peu plus tard.

dante2002
Déterreur de topics
Je viens de découvrir Phelios, un shoot de Namco sorti en 1988 qui nous met dans la peau d'un ange exterminateur

[]

Sodom
Gros pixel
N'oublions pas l'excellent Chariot, inclus dans Three Wonders : d'ailleurs c'est curieux Lyle, sur l'une des images que tu as postées, on croirait presque reconnaître le premier Boss en forme de croissant de lune...

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-09-21 23:04, nknico a écrit:
on s'étonne soit-même parfois en évitant certains paquets de boulettes

Hmmm, il va falloir qu'on parle du masque ensemble. Tu vas tomber de haut (mais tu vas voir le vrai visage des manics).
Sinon, dans le trip dragon, vous avez Syvalion

(bon, ce n'est pas le meilleur screenshot du jeu...)

nicko
Je viens juste de tester Guwange...wahou! fantastique ce jeu !

La difficulté a l'air énorme, mais en fait ça passe, on s'étonne soit-même parfois en évitant certains paquets de boulettes. Je le trouve bien supérieur à Dodonpachi...

Kimuji
Pixel monstrueux
Puisqu'on est dans les dragon je citerai le trés bon Cyvern, manic shooter vertical dont les protagonistes sont des dragons cybernétisés.
Change Air Blade est également original dans son pricipe, c'est une shoot vertical qui peut se jouer à deux en duel, les deux joueur sont alternativement en haut en bas de l'ecran et s'affrontent à coup de boulettes. Le joueur du haut de l'ecran peut même incarner un boss pendant un temps limité pour se débarasser de son adversaire.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Citation :
Et aussi sur ATARI ST (pour une fois que la version ST est aussi bien que celle de l'Amiga, ne l'oublions pas )

héhé...

En fait c'est la version STE qui est identique à la version Amiga.
Je me disais bien qu'un jeu ST ne pouvait atteindre la qualité d'un jeu Amiga... (Attention : Troll inside... je suis déjà dehors... ). []

Philippe
Pixel imposant
Citation :

Le 2006-09-19 21:38, TITAN a écrit:
Salut,

Il y a aussi "Wings of Death" sur Amiga :
Un shoot où l'on dirige une sorte de mouche qui évolue jusqu'à devenir dragon.

Le test complet (en Français) ici : http://www.amigachapterone.com/amiga/tests/wingsofdeath.htm

Et aussi sur ATARI ST (pour une fois que la version ST est aussi bien que celle de l'Amiga, ne l'oublions pas )

http://www.emunova.net/veda/test/441.htm

nicko
Il ne faudrait pas oublier Parodius !!

Certes il y a le vic viper, mais aussi un poulpe, un pinguin, un cochon volant etc....

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)