![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
S'ils se contentaient de vendre des originaux au tarif officiel ça s'explique très bien [] |
| Philippe Pixel imposant ![]() |
En plus en Chine ils ne jouent quasiment pas sur console ...
Tout comme en Corée d'ailleurs. J'étais à Pekin y a quelques mois, j'ai vu un pauvre magasin de jeux dans un coin et il n'y avait pas foule. |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Citation :
Le 2006-09-17 18:28, dinomasque a écrit: Saviez vous également que la PS2 n'est sortie en chine qu'en 2004 ? Ah merde, les pauvres, bin je les plains, tiens. [] |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2006-09-18 14:47, Philippe a écrit: Et ? On a pas le droit de manifester notre mécontentement parce que les autres ont moins que nous ? Surtout qu'en Afrique il y a des problèmes plus graves que la pénurie de jeux vidéo... Le sujet n'est pas inintéressant en soi, bien sûr, mais je suis d'accord avec Philippe. |
| Philippe Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2006-09-17 18:28, dinomasque a écrit: Mais que font les comissaires politiques ? Le soviet suprême a-t-il été renversé par Bernard Ménez ? Pourquoi sinon un tel déchainement de néo-poujadisme ? Ca me donne envie de hurler à chaque fois que je lis une horreur sur le thème du caprice de sale gosse trop gâté qui crie "ouin ! on est la 5e roue du carosse". Il existe d'autre pays que les USA, le Japon et l'Europe ! Pas plus loin qu'ici : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11356&forum=1&3 on parle des jeux vidéo en Afrique. Saviez vous également que la PS2 n'est sortir en chine qu'en 2004 ? etc. Et ? On a pas le droit de manifester notre mécontentement parce que les autres ont moins que nous ? |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-09-17 10:49, twipol a écrit: ... à moins que la pomme, qui est un des fruits les plus courants chez nous, soit moins banale au Japon, donc considérée comme plus onéreuse, voire comme un produit de luxe... Auquel cas mon analyse hautement scientifique ne tient pas debout. Tu te doutes bien que le probleme est la |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Le 2006-09-17 18:28, dinomasque a écrit: Mais que font les comissaires politiques ? Le soviet suprême a-t-il été renversé par Bernard Ménez ? Pourquoi sinon un tel déchainement de néo-poujadisme ? Ca me donne envie de hurler à chaque fois que je lis une horreur sur le thème du caprice de sale gosse trop gâté qui crie "ouin ! on est la 5e roue du carosse". Il existe d'autre pays que les USA, le Japon et l'Europe ! Pas plus loin qu'ici : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11356&forum=1&3 on parle des jeux vidéo en Afrique. Saviez vous également que la PS2 n'est sortir en chine qu'en 2004 ? etc. On est sur la même longueur d'onde dinomasque, c'est d'ailleurs ce topic "5ème roue" qui m'a poussé à créer le topic sur "le jeu vidéo et l'Afrique" (dont j'espère beaucoup). [] |
| mickmils Gros pixel ![]() |
Ca ne m'a jamais dérangé que les titres sortent plus tard chez nous. Pour peu qu'ils soient annoncés et qu'ils finissent par sortir. J'ai souvent suffisament de trucs a jouer pour ne pas voir le temps passer.
L'essentiel est que les titres soient annoncés. Et ca c'est pas toujours la joie. [] |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Mais que font les comissaires politiques ? Le soviet suprême a-t-il été renversé par Bernard Ménez ?
Pourquoi sinon un tel déchainement de néo-poujadisme ? Ca me donne envie de hurler à chaque fois que je lis une horreur sur le thème du caprice de sale gosse trop gâté qui crie "ouin ! on est la 5e roue du carosse". Il existe d'autre pays que les USA, le Japon et l'Europe ! Pas plus loin qu'ici : http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11356&forum=1&3 on parle des jeux vidéo en Afrique. Saviez vous également que la PS2 n'est sortir en chine qu'en 2004 ? etc. |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Avec le riz le raisonnement ne tiens pas à mon avis Il faut surtout voir que le coût de la vie est plus élevé mais les salaires sont autrement plus elevés qu'en France (surtout en temps de sevrage économique), et vu que les produits du jeu vidéo (console et jeux) sont à peu près au même prix (voir moins cher) au Japon, ils sont donc bien moins onéreux pour eux, c'est mathématique. Surtout si on tiens compte du fait que la plupart des productions achetés sont produites sur place, ça diminue encore le coût vu que les frais de distribution sont moindres et qu'il n'y a pas de localisation à faire. ça ne sert pas à grand chose de râler sur le sort de l'Europe après ça, c'est un peu comme si LVD se plaignait de ne pas trouver de Vins de bourgogne bon marché dans n'importe quel combini ^^.(je caricature mais dans la logique des choses ça revient un peu à ça). |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)