Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Mario86
Pixel monstrueux
Vers 3 h et demie du mat', 18 ans environ après, j'ai enfin fini Sonic 1.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
j'ai une vraie borne d'arcade avec des pcb []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
C'est marrant cette liste de fiertés qui ne le sont pas aux yeux d'autres personnes. Par exemple, moi aussi j'ai déjà "fini" Jet Set Radio , mais je n'ai pas du tout eu l'impression d'avoir accompli un exploit puisque ce jeu m'avait semblé très faisable. Après, tout dépend de ce qu'on entend par "fini", sachant que je n'ai pas fait la chasse aux scores jet.
J'ai également terminé Rayman, réputé difficile, mais je n'ai pas éprouvé un réel sentiment de fierté puisque j'ai trouvé la difficulté parfaitement dosée, du début à la fin.
En revanche, j'étais "fier" d'avoir pu terminer Perfect Dark en mode agent (oui, je sais que c'est ridicule), moi qui suis très nul en FPS.

Sinon, ma dernière fierté: avoir obtenu les 180 emblèmes de Sonic Adventure 2 au bout d'une soixantaine d'heures de jeu. Et croyez-moi, c'est loin d'être facile: j'en ai chié comme c'est pas permis!

emilealpi
Pixel de bonne taille
J'ai fini Street Fighter II sur SNES au niveau 7 d'un trait et j'ai eu droit à l'image spéciale de fin. (je sais que la moitié d'entre vous peut en dire autant, mais pour moi c'est un exploit)

J'ai le Box samba de amigo officiel en jap sur DreamCast.

J'ai acheté le double X-arcade il y a plus de 2 ans à moins de 100 euros.

J'ai réussi à créer une mégalopole de 500'000 Habitants sur SimCity SNES

J'ai réussi à finir d'un trait last battle sur mégadrive, et là je défie quiconque d'en faire autant.

J'ai fini double dragon sur Amstrad CPC, je me demande encore comment c'est possible.

Sur KOF98 je suis resté très longtemps invincible avec Mai, aujourd'hui, le manque de pratique m'a fait revenir à un niveau de grosse merde.

twipol
Pixel monstrueux
Je note que certains ont été assez prolyxes dans ce topic tout en brillant par leur absence dans le topic des hontes

Moi, en y réfléchissant, je suis fier de ma copine. Elle a une DS (et pas une rose ! enfin bon c'est moi qui lui ai offert), joue assez régulièrement sans être une gameuse réellement assidue, mais pas aux Nintendogs au aux Sims ! Non... Qui a dit que les filles préféraient les jeux "sans but" ou très narratifs ? Ma chérie joue pour faire grimper ses scores à Rez et à Katamari ! []

NaviLink
Pixel de bonne taille
Je n'ai pas une excellente mémoire, mais en général, je suis content quand je finis un jeu dans tous les sens possibles et imaginables :

-Finir Final Fantasy VII de fond en comble, y compris en tuant toutes les Armes.
-Finir les trois Donkey Kong Country à fond, en un minimum de temps.
-Terminer Super Mario World avec tous les niveaux et raccourcis possibles.
-Avoir enfin réussi à finir Batman sur Nes, plus de quinze ans après.

Sinon, hé bien j'ai pas vraiment d'idée de trucs dont je suis fier niveau JV.
Je vais y réfléchir.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Dans mes fiertés, j'en ai oublié une:
-Dans Final Fantasy V je suis fier d'avoir battu Omega au niveau 39 (même si à mon avis ça n'a rien d'un exploit ). []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-09-17 11:37, dante2002 a écrit:
Tout le monde trouve OOT moche???

J'espère qu'il ne s'agit que d'une minorité de personne...

pareil.

aaaaaah sinon dans mes hontes, quoique c'est plutot une fierte, j'adore nina de tekken. J'ai meme une reproduction d'elle en carton grandeur nature ^^ malheureusement elle a pris mal (une ride) lors de mon demenagement.
J'ai un zombi de re aussi []

dante2002
Déterreur de topics
Tout le monde trouve OOT moche???

J'espère qu'il ne s'agit que d'une minorité de personne... []

Thanatos
Pixel de bonne taille
Alors :

- J'ai fini les deux quêtes de Zelda sur nes sans tricher, et je prend du plaisir aujourd'hui à découvrir Zelda II.

- J'ai du finir une bonne dixaine de fois TMHT sur nes.

- J'ai fini solstice sans tricher une seul fois étant jeune. Et j'arrive encore à le finir aujourd'hui alors que je n'y avait pas joué depuis 10 ans ! De plus, j'avais enregistré la musique de ce jeu sur cassette à l'époque, et je l'écoutais en boucle.

- J'ai l'impression d'etre un des rares a avoir connu gun nac en france. Mais quel jeu !

- J'ai aimé joué a Zelda OOT, même si tout le monde le trouve moche.

- Je suis tombé amoureux de chun li à 8 ans.

- J'ai du finir prehistorik man sur supernes une centaine de fois. Sans tricher evidement.

- Je peu encaisser une centaine de parties à street fighter II turbo en une après midi sans broncher.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)