Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Si on ne peut même plus parler de jacquettes laides ou de nanards, de quoi va-t-on discuter dans le forum retro ? Des premiers jeux de la X-Box 360 ?

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Heu oui. Emporté par mon enthousiasme, je n'avais pas remarqué que finalement, ce topic ressemble fort à "votre petit jeu daubesque à vous" (http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4032&forum=1&49). Tant pis pour ce topic-ci, laissons mourir dans les limbes du forum...

Sans parler de ce topic qui est un peu tombé dans l'oubli malheureusement.

Par contre, Nordine, je me demande ce que tu reproches aux topics consacrés aux jaquettes, d'autant plus qu'il n'y en a pas eu cinquante de ce genre (à moins que j'aie mal cherché). Par contre, je suis entièrement d'accord au sujet des autres topics que tu cites.

Thezis
Heu oui. Emporté par mon enthousiasme, je n'avais pas remarqué que finalement, ce topic ressemble fort à "votre petit jeu daubesque à vous" (http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4032&forum=1&49). Tant pis pour ce topic-ci, laissons mourir dans les limbes du forum...

Odysseus
Pixel planétaire
Rabas-joie je suis, mais quand même, vous n'en avez pas assez de ces sujets multiples à base de "Vos jacquettes préférées", "Vos jacquettes pas préférées", "Vos jeux préférés que c'est vachement bien", "Vos jeux qui sont biens mais pas top quand même", "Jeux vidéo et cinéma, art ou pas art ?", "Jeux vidéo et BD, art ou pas art ?", "Jeux vidéo et cucurbitacés, art ou pas art ?", "Mizuguchi préfère les Boules Magiques ou les Malabars ?", etc. []

Thezis
Ah, l'avant-3D, c'était le bon temps, les jeux étaient intelligents, les salles d'arcade aussi sympathiques que leurs gérants, on avait peu de couleurs affichables mais elles étaient de bon goût, la musique avait peu de moyens techniques mais jouait sur l'ellipse et le sous-entendu, les concepts étaient nouveaux, les...

BOUARGh!! Qu'est-ce que c'est que ça?!?

Hé oui, les nanars n'ont pas d'âge et la mémoire nous joue souvent des tours en embellissant la réalité. Sur le principe de l'excellent site www.nanarland.com (http://www.nanarland.com/ilsontdit/son/bradockmono.wav ), avez-vous vous aussi des jeux nanars, ces petits jeux mauvais pour toutes sortes de raisons (déroulement scénaristique, nullité du graphisme ou de l'humour, gameplay douteux, ...) mais auxquels on garde un attachement certain? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)