| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
ANgI- Pixel microscopique |
Hébah, apparemment ça vous plait, donc ça fera du bien à toute l'équipe de lire de telles réactions.
Merci de l'intérêt porté à notre boulot.
|
TITAN Gros pixel
 |
Salut,
Un seul mot : EXCELLENT !!!
vivement le numéro 3... 
[]
|
Sunseeker Pixel digne de ce nom
 |
C'est du super boulot.
J'ai particulièrement apprécié l'article sur la rénovation d'une borne d'arcade !
Merci beaucoup pour la qualité de votre mag !
|
NesLP Pixel de bonne taille
 |
WOW ! Je n'ai que ce mot qui me vient à l'esprit.
Ce numéro 2 est énorme. Un vrai régal. Une grande réussite.
A télécharger et lire d'urgence.
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
En net progres par rapport au 1er numero! Tres bonne idee que le dossier ninja mais je trouve limite scandaleux de ne pas avoir glisse Ninja Gaiden dans les 3 series qui faisaient le gros du dossier (ok, vous en avez parle apres mais tout de meme...)
[]
|
Merci à vous deux, ça motive.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
J'ai parcouru le PDF et lit quelques articles (je le terminerai plus tard). J'ai trouvé tant le fond que le forme vraiment réussis, et certains textes sont très intéressants (test de BGE, dossier Ninja, itw d'Alex Pilot). Bravo !
|
Philippe Pixel imposant
 |
Je félicite l'équipe dans tous les cas : ce numéro est vraiment excellent, j'ai particulièrement aimé le gros dossier sur les Ninjas.
D'une manière générale, l'humour n'est jamais trop lourd et tout est écrit en bon français, dans un style simple et clair. De plus, faire un mag en PDF est une idée lumineuse (je vais me l'imprimer et le finir ce soir en sortant du taf).
J'adhère à 100% et je souhaite voir un no 3 prochainement !
Inutile de dire que j'ai envoyé le mag à toutes mes connaissances
|
De rien, c'est normal pour qui porte un minimum d'intérêt à notre boulot.
Bonne lecture alors.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ah, "le clic droit enregistrer sous"!!! Ca a marché! Merci beaucoup Angi pour ta promptitude et tes réponses!
|