Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
L'émulation sur N64 continue avec Project64 qui arrive bientot en version 1.7, apportant l'émulation de Rogue Squadron et Battle For Naboo, et probablement celle de World Driver Championship et Indiana Jones.

D'ailleurs une méthode à été découverte pour que Perfect Dark soit plus fluide que l'original, et là y'a plus d'excuse pour les Saintes Nitouches du framerate parfait (c'est vrai je suis de mauvaise foi ; depuis toujours la 3D à toujours été constamment en 30/60 Fps constants, j'y crois à mort) : cliquez droit sur la rom, choississez Change Rom Settings. Mettez le Counter Factor à 1. N'utilisez que le plugin Jabo's Direct3D 1.8, avec néanmoins les réglages que vous désirez.

Voilà, PDark s'est pris un coup de jeune et tourne étrangement bien mieux, encore mieux que l'original. []

emixam
Gros pixel
Sur xbox, il y a un super programme qui en comprends 2 ou 3 emus, il choisit celui qui emule le mieu la rom sélectionnée. Ca marche plutôt bien

ayé j ai trouvé:
" combinant 1964, Project64 et UltraHLE, basé sur Surreal64"

je pense que l equivalent PC existe

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Pour ce que j'en utilise, j'ai l'impression que ca depend des jeux. Certains ne passent que sur certains emulateurs (mais pas forcement les memes), que ce soit partiellement ou parfaitement. Mais quand ca passe, c'est nickel. En tous cas, sur Mario Kart et F-Zero, et ca m'avait l'air tres fidele aux originaux. []

Philippe
Pixel imposant
En parlant de N64, que vaut l'émulation de cette machine sur PC ?
J'avais vu à l'époque quelques émulateurs utiliser le rendu 3DFX et déjà, ça m'avait bluffé.

Niko844
Pixel digne de ce nom
Holly Magic Century... Jamais eu le courage de le finir.

Blackorchid
Gros pixel
Sur N64, j'ai adoré Holy magic century de Konami.
Un p'tit RPG très sympa et techniquement impressionnant, surtout quand on a une vue d'ensemble sur le village au début du jeu. []

Rudolf-der-Erste
Putain, les deux mantes religieuses géantes!!! Qu'est-ce qu'elles sont impressionnantes! Le combat en lui-même n'est pas très dur (il m'a fallu quatre essais pour les battre), mais qu'est-ce que c'est intense! Fiouuu! J'en suis encore tout retourné.
Mais il est vachement bien ce jeu! Je n'en suis pas encore à la seconde moitié, mais pour le moment je suis impressionné. Comment ai-je pu passer à côté de ce jeu? Je l'ai vraiment sous-estimé du coup. Les deux mantes religieuses géantes font désormais partie des boss qui m'ont le plus impressionné.
Finalement, il va peut-être falloir que je révise mon jugement sur cette console. En fin de compte, c'était une bonne console. En fait, pour apprécier vraiment la N64, il ne fallait pas posséder que cette console, ce qui était mon cas, d'où une certaine déception à l'époque.

Rudolf-der-Erste
Ce n'est pas vraiment un jeu méconnu (quoique), mais on pourrait citer Jet Force Gemini. Je l'ai reçu hier et c'est 'achement bien. Je viens juste de terminer la base militaire et je vais bientôt commencer le vaisseau-mère. Je viens de combattre le premier boss qui était assez impressionnant bien que le combat soit facile (normal pour un premier boss). Bon, évidemment j'attends avec crainte la deuxième moitié du jeu tant décriée, mais rien pour la première moitié ça vaut le coup. Pour l'instant, je m'éclate sur ce jeu. Je ne suis pas un fan-boy de Rare pour rien!

grouik
Pixel digne de ce nom
je crois qu'il n'est sorti qu'aux US et qu'il souffrait du manque de souris (toujours le même reproche quand un jeu vient de l'univers PC)

Rudolf-der-Erste
Est-ce que quelqu'un a déjà joué à Starcraft 64? Ce jeu n'a pas vraiment été traité dans le dossier d'Iskor (sauf erreur de ma part), mais il me semble que la presse n'en avait pas dit trop de mal. Qu'en est-il réellement? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)