| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Superbe ce qu'a fait ce mec avec Mario Paint... Respect 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Waow belle trouvaille Rudolf c'est vraiment très impressionnant, et bien fait.
Je vais regarder s'il n'y a pas un Green Hill Zone qui traîne...
[]
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune
 |
Très impressionant, mais d'après le commentaire de l'auteur, ce n'est pas du temps réel (mais la vidéo avec 500 barils l'est peut-être).
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
 |
|
darkevildemon Pixel digne de ce nom
 |
c'est le genre de truc "débile" (dixit ma chère et tendre) que je m'amuse à faire en général avec les jeux que l'on peut un peu modifier. Quand j'aurai un PC suffisament puissant pour faire tourner CRYSIS, je sais ce que je ferai en premier.
Ceci dit c'est splendide, j'adore!
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
|
 |
|
Tama Pixel monstrueux
 |
Oui ca m'est arrivé aussi sur Sonic 2 et 3, en prenant beaucoup de loopings on prend assez de vitesse pour distancer le scrolling, ce qui peut d'ailleurs occasionner des bugs de collision stupides (il m'est arrivé de tomber dans un trou qui n'existait pas à cause de ça...). A ne pas faire des les Sonic Adventure sous peine de Game Over...Dans les Megaman aussi y'a ce genre de bug, il est utilisé pour aller dans la salle du boss direct sans avoir à faire le niveau, ou presque.
Mais comme Rudolf, ce qui m'a le plus impressionné c'est la traversée d'Oil Océan à la "nage", alors que c'est mon niveau détesté avec Metropolis (et Sandopolis dans le 3), et la défaite du boss final...moi aussi je me suis senti con !
|
 |
Aller plus vite que le scrolling est assez facile sur Sonic Master System, mais sur MD ça m'est arrivé très rarement (sur Green Hill c'est assez faisable).
[]
|