![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| grouik Pixel digne de ce nom ![]() |
c'est super pour nous occidentaux qui n'avons du japon que quelques images du tokyo hyper actif ou des images de samourais dans les films de kurosawa. C'est du réalisme poétique |
| Milcham Gros pixel ![]() |
Soit dit en passant, Densha de Go, c'est bien ? oO |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2006-06-03 17:25, Phyl a écrit: Si vous voulez être un tant soit peu crédibles, il va falloir écrire en Français messieurs. A bon entendeur... Fort heureusement, je ne me sens pas concerné ! |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Bernard Pivota écrit:
"Il n'ya pas de fautes d'orthographe impardonnables" Oh, tu m'appelles Bernard Pivot. Vilain flatteur. PS: Au fait, elle est très belle ton image, Niloc. C'est vrai que ça fait envie. |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Citation :
Bernard Pivot a écrit:
"Il n'ya pas de fautes d'orthographe impardonnables" Et j'ajoute qu'il en est de même pour la grammaire! Les trois post au dessus du mien sont remplis de fautes de ce genre, merci de corriger, j'en ai marre de le faire pour vous. [] |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Vous devriez causer de ce réalisme vidéoludique là, c'est beaucoup moins polémique et plus sympa! D'ailleurs ils devraient en sortir un en France un jour, rondidju! [] |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Citation :
Aïe mes yeux! dejà l'ambiance dans ce topic ici est assez moyenne, si vous voulez être un tant soit peu crédibles, il va falloir écrire en Français messieurs.
A bon entendeur... ??? Que veux-tu dire exactement? Il ne me semble pas avoir vu des fautes d'orthographe impardonnables ni même des abréviations empruntées au langage SMS. Je n'ai pas non plus trouvé beaucoup de phrases mal structurées, donc désagréables à lire. Pas taper. Par contre, c'est vrai que l'ambiance est moyenne. |
| Phyl 1er Secrétaire ![]() |
Aïe mes yeux! dejà l'ambiance dans ce topic ici est assez moyenne, si vous voulez être un tant soit peu crédibles, il va falloir écrire en Français messieurs.
A bon entendeur... [] |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() |
Citation :
Le 2006-06-03 09:22, Amindada a écrit: Je parle d'un realisme de representation dans certains jeux voyons pas d'un realisme de fait qui n'existe pas ce qui etait tout à fait claire vu ma remarque sur l'hyperrealisme. mais je ne discute plus avec toi,tu me fais dire des trucs que je n'ai jamais dit pour donner un milliard d'exemple particulier ce qui ne m'interesse pas,j'essaye depuis le debut de faire des remarque generale sur la creation et notre rapport à cette meme creation. Plutôt, je ne te réponds pas à toi en particulier, mais je discute d'un sujet qui m'intéresse sur un forum public en étayant ce que je dis, au lieu de balancer des généralités clichées plus que discutables pour ensuite prétendre qu'on ne les a jamais dites : "les jeux d'aujourd'hui nous pousse moins à imaginer", "les references culturel des programeurs se borne souvent à star war,les mangas et eventuellement Tolkien pour les plus intellos d'entre eux", "on imagine plus avec la literature qu'avec le cinema", "[dans la] periode [récente] il y a une recherche vers plus de realisme". Suivis de "on a jamais dit que c'etait un debat sur tel ou tel periode". On lance un truc, et on ne répond pas quand quelqu'un explique pourquoi il n'est pas d'accord, c'est pratique. EDIT : Citation :
Le 2006-06-02 20:39, Amindada a écrit: En peinture,l'hyperrealisme n'a pas été l'aboutissement finale de cet art (c'est meme consideré comme un courant assez mineur dans l'histoire de l'art) C'est à mediter. C'est quand on pourra faire des jeux hyper-realiste que le monde se rendra compte que ce n'est pas une fin en soi. Citation :
Le 2006-06-03 09:22, Amindada a écrit: Je parle d'un realisme de representation dans certains jeux voyons pas d'un realisme de fait qui n'existe pas Au passage, l'hyperrealisme copie systématiquement quelque chose qui existe dans la réalité, mais je pensais que tu le savais (apparemment pas vu le second commentaire cité ci-dessus, même si ta phrase n'est pas très claire). Dali et Giger ne sont pas hyperrealistes par exemple, mais alors, du tout. |
| Amindada Pixel monstrueux ![]() |
Je parle d'un realisme de representation dans certains jeux voyons pas d'un realisme de fait qui n'existe pas
ce qui etait tout à fait claire vu ma remarque sur l'hyperrealisme. mais je ne discute plus avec toi,tu me fais dire des trucs que je n'ai jamais dit pour donner un milliard d'exemple particulier ce qui ne m'interesse pas,j'essaye depuis le debut de faire des remarque generale sur la creation et notre rapport à cette meme creation. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)