Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Minimage
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2006-06-02 22:20, PetitPrince a écrit:
Les manuels des jeux Blizzard sont parfaits. Histoire, système de jeu, tout ça tout ça... Et les illustrations de Chris Metzen sont magnifiques.

Ca dépend lesquels; si ceux de Warcraft 2 et de Starcraft sont excellents, celui de Warcraft 3 est très minimaliste, et rudement décevant par rapport aux deux précédents. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
D'ailleurs si quelqu'un a le manuel de brood, dans les versions pas cher y'a po de manuel []

PetitPrince
Pixel de bonne taille
Les manuels des jeux Blizzard sont parfaits. Histoire, système de jeu, tout ça tout ça... Et les illustrations de Chris Metzen sont magnifiques.

stan w d
Pixel imposant
Plus qu'un manuel : le packaging de "la geste d'Artillac" version MO5 dans un vieux grimoire bordeaux, avec des éléments mystiques et mystérieux à traduire au sein du manuel afin d'avancer dans le jeu.

Le packaging de "sortilèges" (3d iso sur MO5) en forme de dalle de pierre brisée sur un coin.

RainMakeR
Citation :

Le 2006-05-30 20:34, Minimage a écrit:
Citation :

je l'ai pas comprise la.
Les flammes et les manuels ?

Je crois que Rudolf fait référence au fait que les manuels étant constitués de papier, ils n'apprécient guère d'être exposés au feu

okayyyyyyyyyyyyyy. Je croyais que y'avais une blague avec les portugaiche []

twipol
Pixel monstrueux
Perso j'ai très honnêtement cru que ce topic aurait pour objet Manuel ^^

Moi je pense aux manuels des WipeOut, avec le travail de Designers Republic. Le premier avait en guise d'intro des coupures de presses imaginaires de différentes époques, qui donnaient un bref aperçu de l'histoire des courses anti-gravité depuis prémices. Pas mal.

C'est vrai que c'était les derniers temps d'une époque où la lecture de la notice était souvent à recommander. Je les lisais toujours avant de jouer. Maintenant, avec les tuto... J'ai pas mal de jeux PS2, DC ou DS dont je n'ai presque jamais feuilleté le manuel, et en tous cas jamais avant d'avoir joué un certain temps. []

Minimage
Pixel de bonne taille
Citation :

Le 2006-05-30 19:53, Rudolf-der-Erste a écrit:
Par contre, je trouve que le titre de ce topic est trompeur. En effet, on aurait pu croire que tu allais déclarer ta flamme à Manuel. D'ailleurs, tout le monde sait que les flammes et les manuels ne font pas bon ménage. Ok, je sors.

Je me demandais quand quelqu'un se déciderait à me la sortir celle-là ...

Histoire de ne pas être complètement hors-sujet (sur mon propre topic, ce serait le comble), je me souviens que les manuels de M&M 7 étaient pas mal non plus; l'un des deux était en fait consacré à informer le joueur sur ce qu'est le RPG, à l'aide d'exemples et de définitions. Un effort suffisamment rare pour être signalé.

Citation :

je l'ai pas comprise la.
Les flammes et les manuels ?

Je crois que Rudolf fait référence au fait que les manuels étant constitués de papier, ils n'apprécient guère d'être exposés au feu

RainMakeR
je l'ai pas comprise la.

Les flammes et les maunels ? []

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Par contre, je trouve que le titre de ce topic est trompeur. En effet, on aurait pu croire que tu allais déclarer ta flamme à Manuel. D'ailleurs, tout le monde sait que les flammes et les manuels ne font pas bon ménage. Ok, je sors.

mickmils
Gros pixel
QUe personne n'oublie le manuel de Sam & Max ! Ses commentaires décalés, ses remarques fines, et bien sur son sublime jeu de l'oie

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)