![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| emilealpi Pixel de bonne taille ![]() |
"encaissé" tu veux dire, oui il l'a été.
[] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2007-03-23 14:57, emilealpi a écrit: Quand je pense que je me suis abonné après avoir acheté le n° 3 ... Je préfère ne pas y penser, je n'en ai reçu aucun... Et n'en recevrait jamais (et fait efin une croix sur mon chèque). [ Ce Message a été édité par: emilealpi le 2007-03-23 14:57 ] Ton chèque a été retiré? [] |
| emilealpi Pixel de bonne taille ![]() |
Quand je pense que je me suis abonné après avoir acheté le n° 3 ...
Je préfère ne pas y penser, je n'en ai reçu aucun... Et n'en recevrait jamais (et fait efin une croix sur mon chèque). |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
faut vous faire une raison gf et retro game sont mort.
Ca a ete long et penible mais bon c'est fini [] |
| Sodom Gros pixel ![]() |
Copier-Coller du dernier post de H.Falcon sur le site de Gamekult (en date du 27 janvier):
"Au sujet de Retro Game (haaaa enfin). Retro Game est un magazine intemporel par vocation. Il a donc cette faculté de ne pas être incommodé par une sortie en décallage avec l'actualité. RetroGame reste le seul mag de jeu vidéo complétement libre de ce coté, libre de ses choix rédactionnel et libre du temps... Le numéro 4 devait sortir au mois de septembre, puis octobre, puis finalement fin de l'année et aujourd'hui n'est toujours pas sorti. Pourquoi? Parce qu'au final, Retro Game aussi a eu besoin de restructuration, d'évolution, de méditation et de se batir financièrement autrement pour les prochains. Croyez le bien, l'attente de celui ci ne sera pas vaine. J'ai opté pour une longue préparation de ce numéro 4, dans un unique but de ne pas m'arreter une fois de + à ce numéro et de préparer les autres derrière qui doivent respecter des dates de sorties fixes et définitives. Puisque tel a toujours été notre problème au sein de notre petite rédaction de fortune. Ou plutôt d'infortune. Alors oui, n'en déplaise à certains, retardant biensur tous les abonnés et j'en suis profondément désolé, je dis qu'il nous faut garder patience, encore un peu, pour de futures sorties beaucoup mieux réglées et qui s'opèreront dans le respect de tous. Aussi bien des lecteurs que des rédacteurs. J'ai été durant 3 ans tributaire d'un systeme, celui d'une boite de presse dont j'ai venement tenté de reprendre les reines qui ne m'appartenais pas à la base. Aujourd'hui c'est en seul décideur et meneur que j'ai décidé de continuer Retro Game et je l'espère (et j'y pense tous les jours) un "game fan" contemporain, ce magazine que nous ne trouvons pas en kiosque quand nous autres, épicurien ludique, voulons lire, voir, toucher, sentir, ressentir,découvrir, redécouvrir, collectionner, lire encore et relire ces écrits imprimés sur l'air de notre temps. Bref, on dit trop que la presse souffrent, mais la presse doit aussi choisir un nouveau tournant, celui du luxe, et des avantages unique de celle ci, et c'est sur quoi je médite pour le renouveau d'un Game Fan tel qu'il aurait peut etre du être fait." Personnellement, je pense que le futur de Retro Game est aussi cadavérique que celui de Game Fan, même si Falcon a raison dans le principe : un mag Retro est intemporel par vocation ; seulement ce sera probablement une autre boîte et d'autres rédacteurs qui prendront la relève. Pour revenir sur la qualité du magazine Retro Game : le fond comme la forme étaient certes perfectibles mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce magazine pour la qualité de certains articles et tout simplement pour le plaisir "démodé" d'avoir un support papier entre les mains plutôt que de s'user les yeux sur un écran. [] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2007-03-21 14:39, Feyd Rautha a écrit: Citation :
Quelqu' un sait ou en est l' aventure de ce mag ? ce mag a fini par arriver à sa place je suppose...
Le mauvais esprit n'est pas apprécié ici |
| Feyd Rautha Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Quelqu' un sait ou en est l' aventure de ce mag ? ce mag a fini par arriver à sa place je suppose... ![]() |
| Vovo Pixel monstrueux ![]() |
Snif toujours pas de nouvel de Retro Game ?
je pensais le trouver facilement en kiosque et quenéni :'( Quelqu' un sait ou en est l' aventure de ce mag ? [] |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
retro game 4 sort le meme jour que duke nukem forever.
Gamefan quant à lui est en train de couvrir la sortie de la phantom [] |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Bon, voilà cinq mois jour pour jour que Retro Game 3 est paru. Le suivant est-il toujours prévu pour le mois d'octobre, ou bien sortira-t-il... un peu plus tard? Je suis en manque, là. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)