Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CokteZ
Tout petit pixel
Il est arrivé sans se presser, il est le digne fils du vengeur masqué, il fascine où il déplait, le Game Fan 14 est enfin en liberté.

Le mag' fait 132 pages, renoue un tant soit peu avec la maquette d'antant et réintègre les fameux cahiers de l'"époque Fabien".

Si l'âme vous en dit, laissez vos petits messages d'amour et de dégout, on aime ça.

Voici la couv':

Pipomantis
Pixel de bonne taille
Bonjour bonjour les aminches !

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre blog (www.chamboultout.com) organise un concours en partenariat avec Gamefan, permettant à trois personnes de gagner un abonnement à Gamefan et à Retrogame. Pour se faire, vous devrez faire le cosplay le plus cheap de la création. Plus c'est pourri, plus vous avez de chances de gagner.

Et pour vous donner un bon exemple, me voici en flagrant délit de cheaperie :

La description du concours se trouve ici. (Pour participer, il faut s'inscrire sur le forum) []

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2006-05-19 20:44, Laurent a écrit:
J'ai lu le no12 et il n'y avait déjà plus de faute.

Mouaif... Dans le doute je vérifie rapidement... Page 7 (en bas) "elle continuera à se vendre auprès des amateurs de grosses cylindrés trop méfiant"

Temps pour la vérif : 1 minute --> 1 faute. Ca peut donner l'impression d'être un chipottage, mais franchement je n'accepte pas ça dans une publication pro (d'autant que je le lis depuis le numéro 1 et que ça m'enerve vraiment parce que j'y croyais, à ce mag, avant les délires masturbatoires de Falcon et d'autres conneries)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-05-19 20:00, Markadet a écrit:
L'important est surtout qu'ils aient payé, pour une fois, un relecteur. Parce que ça n'était pas très plaisant, ces fautes d'ortho bigger than in a fanzine.

bah ca se sent sur le prix de vente qui est passe a 5€90 !!! Sinon je l'ai pas encore regarde mais ca chauffe sur na []

Laurent
Commissaire apolitique
J'ai lu le no12 et il n'y avait déjà plus de faute. []

Markadet
Pixel monstrueux
L'important est surtout qu'ils aient payé, pour une fois, un relecteur. Parce que ça n'était pas très plaisant, ces fautes d'ortho bigger than in a fanzine.

Gamerphil
Gros pixel
J'irai chercher les deux magazines lundi ou mardi, on verra bien. Je ne suis pas forçément pressé, l'important étant que le tout soit de qualité... Peut-être des avis d'ici là ?!

CokteZ
Tout petit pixel
Retro Game 3 est disponible théoriquement, en fin de matinée, à la boutique Retrogame-Shop, 18 rue Trousseau à Paris.

Avec un peu de chance, il aura envahit quelques kiosques d'ici demain. Dans le cas contraire, il faudra patienter jusqu'à lundi ou mardi prochains.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Je crois que RG c'est lundi, dixit le forum de Gamefan.
Il est bien le GF 13?

dante2002
Déterreur de topics
Je viens de trouver Gamefan chez mon libraire préféré.

Néanmoins je n'ai pas trouvé Retro Game? []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)