Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
grouik
Pixel digne de ce nom
elle est pas belle la vie ? Le truc c'est que le gameplay de Out Run s'accommode assez mal de ces niveaux conçus pour un autre type de conduite...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ils sont déjà dans OutRun 2 tout court sur Xbox. []

grouik
Pixel digne de ce nom
Citation :
Bon, on a fait un topic de 3 pages pour parler des jeux d'arcade jamais convertis sur console et on a omis Scud Race

je profite de ce topic pour signaler que certains niveaux de Scud Race sont intégrés dans le parcours de Out Run 2006 Coast2coast. Avis aux nostalgiques !

Helraziel
Pixel digne de ce nom
Pour moi, un nom : Strider sur Amiga.
Une honte, tout simplement... et dire qu'il était encensé à l'époque (Génération 4, Tilt et Joystick, je vous hais !). Faut dire que j'adore ce jeu, en arcade, ou sur Supergrafx, ou sur Megadrive (et même sur PC-Engine CD, alors qu'il n'est pas très beau), mais la version amiga... Non, non et mille fois non !

grouik
Pixel digne de ce nom
Mon top des déceptions :
Tiger Road, mal adapté
Black Tiger, presque pas et mal adapté
Side Arms, correct mais dispo que sur PC Engine (je ne parle même pas des versions CPC ou ST à se pisser dessus)

Les jeux qui mériteraient une adaptation/relecture aujourd'hui : Rolling Thunder, Xybots, Vendetta...

Helraziel
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2007-02-13 08:54, dante2002 a écrit:
Bon, on a fait un topic de 3 pages pour parler des jeux d'arcade jamais convertis sur console et on a omis Scud Race.

Ce jeu à sa sortie était le plus beau jeu du monde

Ben non, Gwen en a parlé (oups, pré-empté par Davios)
Pour revenir sur Pacland, je signale qu'une suite exclusive existe sur SNES, très différente dans le fonctionnement de l'original (on ne dirige pas pacman directement mais un curseur, qui interagit sur l'environnement de pacman et par incidence, agit sur pacman lui-même). Assez déconcertant et prenant, un peu comme une évolution de Lemmings.

dante2002
Déterreur de topics
Ha désolé autant pour moi (et pas besoin d'utiliser ton smiley "mais qu'il est con lui ").

Ce n'est pas une raison pour ne pas soulever cette injustice... []

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2007-02-13 08:54, dante2002 a écrit:
Bon, on a fait un topic de 3 pages pour parler des jeux d'arcade jamais convertis sur console et on a omis Scud Race.

T'es allé chez Carl hier soir?

Parce que bon, Lyle en parle dans le post d'ouverture et Gwen juste 4 posts plus haut...

dante2002
Déterreur de topics

Ce jeu à sa sortie était le plus beau jeu du monde :

grouik
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2006-05-03 11:57, gwen a écrit:
En arcade chez Sega : bien entendu, Scud Race, très justement cité plusieurs fois mais aussi Lost world (un shooting game dans le monde de Jurassik Park), Indy 500, Power Drift et star wars : arcade racer qui explose litteralement les versions consoles (même celle de la DC).

Salut Gwen, j'ai une bonne nouvelle : Power Drift a été adapté sur micros 8 bits, sur micros 16 bits et surtout sur PC Engine avec des qualités variables, mais le must est la version Saturn, identique à l'orginale !
sur C-64, pas d'effet de relief

sur ST, du relief mais une jouabilité approximative

Sur PC Engine, vraiment pas mal quand on pense à la puissance de la machine

sur Saturn, la rolls !

[ Ce Message a été édité par: grouik le 2006-05-04 11:16 ]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)